Retour en haut de page

Gérez vos comptes et effectuez vos opérations à distance!

Le Centre de Relations Clients vous offre la possibilité d’accéder à la gestion de vos comptes 24H/24 et 7J/7 grâce au Serveur Vocal Interactif* avec possibilité d’accéder à un conseiller de clientèle du Lundi au Vendredi de 9h00 à 15h00 « heure locale Marocaine ».

Pour accéder aux informations qui vous intéressent, il vous suffit d’écouter les choix proposés et de sélectionner la touche de votre téléphone correspondant à l’opération que vous souhaitez effectuer.

Le service client vous apporte la solution immédiatement pour :

  • Consulter le solde et les opérations effectuées sur le compte
  • Demander votre chéquier
  • Demander l’accès à l’espace bmci.net
  • Actualiser vos données et informations personnelles
  • Recueillir des informations sur les offres en cours
  • Recueillir des informations et demande de crédit immobilier ou crédit à la consommation
  • … et biens d’autres demandes

En revanche, quelques opérations courantes ne sont pas autorisées par téléphone et il faudra, dans ce cas, utiliser votre espace client, vous déplacer en agence ou prendre contact avec votre conseiller attitré.

* Coût d’un appel local

les avantages

1.
Accès permanent aux comptes

2.
Accès au service gratuit

Et sans formalité au préalable

3.
Accès sécurisé au Service Vocal Interactif

Via un identifiant unique


Contacts & Aide