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Avance sur droits constatés

Profitez d’une avance sur vos créances administratives et
couvrez tous vos besoins en trésorerie !

1.
Bénéficiez
D’une disponibilité immédiate de vos créances

2.
Profitez
D’une avance allant jusqu’à 80%


Vos besoins 

Vous êtes adjudicataire d’un marché public et vous n’êtes pas en mesure de couvrir les délais de règlement fixés par l’Administration

Nos solutions

L’avance sur droits constatés s’adresse aux entreprises adjudicataire d’un marché public, elle vous permet de bénéficier des avances sur des créances administratives du marché nanti en faveur de la BMCI.

  • Profitez d’une disponibilité des fonds sans attendre le règlement de l’administration
  • Facilitez la réalisation de votre marché
  • Bénéficiez d’une avance de 80% des droits attestés

Fonctionnement

  • Le déblocage se fait sur la base des factures dans la limite de 70% du montant facturé ou de 80% sur la base des droits constatés dûment signés par l’administration chargée du mandatement du marché
  • Le remboursement intervient à la réception des mandatements des décomptes en question au profit de votre compte courant

 

 

  • Le montant de l’avance varie en fonction du montant global des marchés et des besoins en trésorerie de l’entreprise
  • La durée de l’avance dépend de la durée du marché et des délais d’établissement des décomptes

Comment souscrire ?

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Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
au (0) 529 070 707 (coût d’un appel local).

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(0) 529 070 707 * * coût d’un appel local

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION