Optimisez les encaissements chèques et espèces de vos points de vente
CENTREC permet de centraliser sur un seul compte les remises effectuées par les magasins d’une même entreprise, tout en conservant la traçabilité des paiements encaissés par magasin.
Tous les clients entreprise qui disposent de plusieurs points de vente.
Cette solution permet aux points de vente d’effectuer les remises d’espèces et de chèques depuis des agences BMCI à proximité (appelées agences collectrices) directement sur le compte unique et central de l’entreprise (appelé compte de centralisation) moyennant des références et des codes permettant d’identifier le point de vente remettant.
Ceci facilite la gestion de la trésorerie puisque ça permet à la fois un suivi individualisé des recettes de chacun des points de vente et une vision globale des performances du réseau de distribution,
Les remises impayées sont mises à la disposition des agences collectrices pour faciliter leur recouvrement.
Vous préférez venir en centre d’affaires ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.
Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
au (0) 529 070 707 (coût d’un appel local).
Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
(0) 529 070 707 * * coût d’un appel local
Sécurisez vos valeurs et espèces depuis ou vers la Banque
En savoir plus > Ramassage de fond