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BMCI V Com

Simplifiez la gestion de vos règlements fournisseurs

1.
Optimisez votre temps
et vos ressources

2.
Améliorez la relation commerciale
avec vos fournisseurs

3.
Bénéficiez d’un dispositif de reporting
clair et détaillé


Avec BMCI V-COM, confiez-nous la gestion de vos règlements de créances à exécution différée et permettez à vos fournisseurs de bénéficier d’un paiement anticipé, qu’ils soient clients BMCI ou non.

Optimisation de temps et de ressources

En nous confiant la gestion du règlement de vos fournisseurs, vous adoptez un moyen simple et sécurisé pour payer vos créances à exécution différée.

Vous gagnez alors un temps considérable auparavant consacré à l’initiation de ces paiements (par chèques, virements, en espèces…)

Amélioration de la relation avec vos fournisseurs

Avec BMCI V COM, faites bénéficier vos fournisseurs, clients BMCI ou non, du paiement immédiat de leur facture pour préserver leur capacité d’emprunt.

Cet avantage vous octroiera plus de poids lors de la négociation de vos délais de paiements fournisseurs et contribuera à améliorer votre relation commerciale avec eux.

Suivi et traçabilité de vos opérations

Bénéficiez d’un dispositif de communication clair et détaillé développé autour de la solution BMCI V COM.

Ainsi, vous et vos fournisseurs êtes informés en temps réel des principaux évènements de gestion BMCI V COM par mail.

Eligibilité

BMCI V-COM s’adresse aux entreprises multinationales, grands groupes marocains ou institutionnels.

Caractéristique de la solution

La solution comprend

  • Un service de règlement des fournisseurs sous la forme d’un virement commercial domestique à exécution différée
  • Un service se substituant aux moyens de paiements classiques (LCNs, chèques, virements)
  • Une possibilité pour vos fournisseurs, clients ou non de la BMCI, de bénéficier d’une anticipation du paiement de leurs factures
  • Un dispositif électronique de communication vous informant, vous et vos fournisseurs, des principaux événements de gestion BMCI V-COM (références de factures, messages commerciaux, annulation de paiement, …)
  • Un dispositif de sécurité efficace grâce aux canaux utilisés pour l’échange de données (Connexis, BMCINet Entreprise)

Comment souscrire ?

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Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
au (0) 529 070 707 (coût d’un appel local).

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(0) 529 070 707 * * coût d’un appel local

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI