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Le package Ladies First est fait pour vous Mesdames!

Ce package a été pensé pour vos besoins, avec une offre bancaire complète et de nombreux avantages grâce à la carte Ladies First vous permettant de rejoindre le programme «  Maroc Premium Ladies First Privilèges »www.ladiesfirst-privileges.com .

Ce programme vous permet de profiter de réductions et prestations offertes chez les commerçants adhérents dans divers univers : shopping et loisirs, ameublement et décoration, santé et bien-être, art et culture, enfants…
Avec plus de 180 enseignes et 432 points de vente répartis dans le Royaume.

De plus, tout au long du mois de Mars, BMCI offre pour les 100 premières souscriptions la GRATUITE* du package Ladies First la 1ère année!

Et encore plus, pour toute nouvelle souscription, participez** à la TOMBOLA et tentez de remporter de nombreux lots : 2 bijoux Mauboussin d’une valeur de 10 000 dhs chacun, 2 voyages au Maroc de votre choix d’une valeur de 7500 dhs chacun, 2 week-end à la résidence Ifitry d’une valeur de 6 000 dhs chacun ainsi que des livres d’une valeur de 600 dhs chacun…

* Gratuité du Package Ladies First la 1ère année pour les 100 premières souscriptions, offre valable jusqu’au 31 mars 2021 inclus et soumise à conditions.
** Tombola accessible uniquement aux clientes ayant souscrit au Package Ladies First du 01/03/2021 au 31/03/2021 inclus. Règlement mis à disposition pour consultation chez Maître Dounia Benjelloun, Notaire à Casablanca. Le règlement de l’opération est adressé à titre gratuit à toute personne physique qui en fait la demande et également consultable sur bmci.ma .



Les avantages de la carte
Mastercard Ladies First

1.
Utilisable
Partout dans le monde

En retrait, paiement et e-paiement

2.
Bénéficiez de
Plafonds Élevés

Faites-vous plaisir avec des plafonds élevés, adaptés à vos besoins

3.
Profitez des
Bonnes affaires

Plusieurs avantages et réductions chez de grandes enseignes

4.
Achetez
en toute sécurité

Vos paiements sécurisés sur internet avec le service 3D Secure


Contacts & Aide

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En attendant, découvrez notre offre du moment
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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION