Ce package a été pensé pour vos besoins, avec une offre bancaire complète et de nombreux avantages grâce à la carte Ladies First vous permettant de rejoindre le programme « Maroc Premium Ladies First Privilèges » : www.ladiesfirst-privileges.com .
Ce programme vous permet de profiter de réductions et prestations offertes chez les commerçants adhérents dans divers univers : shopping et loisirs, ameublement et décoration, santé et bien-être, art et culture, enfants…
Avec plus de 180 enseignes et 432 points de vente répartis dans le Royaume.
De plus, tout au long du mois de Mars, BMCI offre pour les 100 premières souscriptions la GRATUITE* du package Ladies First la 1ère année!
Et encore plus, pour toute nouvelle souscription, participez** à la TOMBOLA et tentez de remporter de nombreux lots : 2 bijoux Mauboussin d’une valeur de 10 000 dhs chacun, 2 voyages au Maroc de votre choix d’une valeur de 7500 dhs chacun, 2 week-end à la résidence Ifitry d’une valeur de 6 000 dhs chacun ainsi que des livres d’une valeur de 600 dhs chacun…
En retrait, paiement et e-paiement
Faites-vous plaisir avec des plafonds élevés, adaptés à vos besoins
Plusieurs avantages et réductions chez de grandes enseignes
Vos paiements sécurisés sur internet avec le service 3D Secure
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION