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Trois voyages
d’une valeur de 5000 Dhs chacun à gagner

A l’occasion de la journée internationale de la femme, BMCI vous offre l’opportunité de faire une escapade et de vous ressourcer le temps d’un voyage.

En payant1 avec la carte Ladies First tout au long du mois de mars, vous allez non seulement avoir accès à un univers d’avantages dédiés aux femmes, mais vous pourrez également participer2 à une Tombola et tenter de remporter trois voyages
d’une valeur de 5000 Dhs chacun !

Plus d’infos? Contactez-nous

1- Utilisation de la carte Ladies First en paiement chez les commerçants ou en ligne sur les sites nationaux, jusqu’au 12 avril 2020 inclus.
2- Règlement déposé pour consultation chez maître Dounia Benjelloun, notaire à Casablanca.



Les avantages de la carte
Mastercard Ladies First

1.
Utilisable
Partout dans le monde

En retrait, paiement et e-paiement

2.
Bénéficiez de
Plafonds Élevés

Faites-vous plaisir avec des plafonds élevés, adaptés à vos besoins

3.
Profitez des
Bonnes affaires

Plusieurs avantages et réductions chez de grandes enseignes

4.
Achetez
en toute sécurité

Vos paiements sécurisés sur internet avec le service 3D Secure


Contacts & Aide

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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION