Retour en haut de page

Mesures d'accompagnement
pour les clients BMCI

La BMCI s'engage auprès de ses clients pour les accompagner au mieux dans ce contexte particulier

Pour mieux surmonter ces circonstances inédites,
la BMCI propose plusieurs solutions :

Pour la clientèle des Particuliers

  • Vous vous retrouvez au chômage technique ?
    Ou en travail partiel ?
  • Vous subissez une baisse significative de revenu ?

La BMCI donne la possibilité d’aménager le règlement de vos échéances de crédit habitat et crédits à la consommation

Pour les Professionnels et Entreprises

  • La dématérialisation du paiement (salaires, fournisseurs …) via la solution d’E-banking sécurisée. La banque propose une gratuité de souscription pour tout nouvel abonnement : le service sera gratuit jusqu’au 31/08/2020
  • Aménagement du règlement de vos échéances de crédits, pour les clients dont la situation le nécessite

En cette période de situation sanitaire inédite provoquée par la pandémie du COVID-19, la BMCI tient à rassurer ses clients
et partenaires quant à la disponibilité de ses équipes pour traverser cette épreuve et garantir une continuité de ses services
dans des conditions optimales. Les clients de la BMCI peuvent compter sur l’entière mobilisation
et responsabilité des équipes, ainsi que leur engagement sans faille à leurs côtés.

Vous souhaitez bénéficier d'un report* ?

Conseillers
en agence

Conseillers à
distance

Service Assistance
aux Entreprises
05 29 07 07 07**

* Offre soumise à conditions
** Appels tarifés au coût d’une communication locale

Contacts & Aide