Pour bénéficier de notre offre de produits et services participatifs vous devez ouvrir un nouveau compte BMCI NAJMAH. A votre convenance, votre compte BMCI peut être maintenu ou clôturé si vous n’avez pas d’engagements en cours.
Oui, vous pouvez ouvrir un compte d’épargne BMCI NAJMAH non rémunéré et sans plafond ni limitation du montant de versement.
Pour chacune de vos opérations la date de valeur est égale à la date d’opération.
Le service 3D Secure permet d’authentifier les clients porteurs d’une carte bancaire BMCI NAJMAH lors de leurs achats sur Internet. En effet, vous aurez besoin de saisir, en plus des données de votre carte, un mot de passe à usage unique que vous recevrez par SMS sur leur téléphone mobile.
Dans la mesure où vous détenez une carte bancaire BMCI NAJMAH éligible à la 3D Secure, la souscription au service se fait automatiquement et gratuitement sans aucune intervention de votre part. Assurez-vous cependant d’avoir bien communiqué à votre agence votre numéro de téléphone mobile.
En cas de non réception de votre SMS, nous vous invitons à contacter votre Conseiller BMCI NAJMAH ou à appeler le Centre de Relations Clients au 0529 044 044 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 15h (coût d’un appel local).
En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, vous devez faire une demande d’opposition en appelant le Centre Monétique Interbancaire (CMI) au 05 22 437 435 ou au 05 22 437 437.
Votre demande est enregistrée immédiatement et les opérations par carte sont bloquées : vous pouvez ainsi éviter les utilisations frauduleuses.
Vous devez ensuite confirmer par écrit la demande de mise en opposition auprès de votre agence BMCI NAJMAH.
Le vol de la carte doit impérativement être déclaré à la police dans un délai de 24h.
Le procès-verbal qui vous est alors remis pourra vous être réclamé par votre Conseiller BMCI NAJMAH.
Si vous avez oublié votre code confidentiel, vous pouvez en demander sa réédition auprès de votre agence BMCI NAJMAH.
Après le choix du bien immobilier, adressez-vous à une agence BMCI NAJMAH muni de votre dossier et des éléments permettant d’identifier clairement le bien.
Oui, vous jouissez d’un droit de propriété sur le bien financé par une Mourabaha immobilière à la suite de transfert de propriété en votre faveur.
Oui, vous pouvez procéder à un remboursement anticipé total ou partiel dans le cadre d’une Mourabaha immobilière.
Oui, selon les lois en vigueur vous pouvez bénéficier d’une déduction d’impôt dans le cadre d’un financement Mourabaha immobilière.