Retour en haut de page

Pour célébrer ses 10 ans d’engagement citoyen, la Fondation BMCI organise durant 10 jours des événements ouverts à tous les collaborateurs pour vous faire découvrir  les actions de mécénat d’entreprise menées par la BMCI.

Une grande soirée le 13 avril

Pour démarrer ces événements, une soirée d’ouverture sera donnée le vendredi 13 avril à l’hippodrome d’Anfa à Casablanca, en marge du festival Jazzablanca 2018 qui démarre le 14 avril 2018.

La Fondation BMCI offrira aux collaborateurs et partenaires un moment inoubliable avec un spectacle tout au long de la soirée animé par deux grands groupes d’artistes, partenaires historiques de la Fondation BMCI que sont le Groupe Acrobatique de Tanger et Nass El Ghiwane.

Le Groupe Acrobatique de Tanger offrira au public la représentation de son dernier spectacle « Halka » qui a fait l’objet d’un succès international, puis Nass El Ghiwane reprendra ses titres les plus mythiques ainsi que quelques morceaux joués avec Khansaa Batma.

Un espace associatif

En marge de la soirée du 13 avril, un espace associatif sera installé à l’hippodrome d’Anfa. Cet espace regroupequelques associations soutenues par la Fondation BMCI et sera ouvert au public tout au long du festival Jazzablanca.

Une semaine de conférences qui nous concerne tous !

Durant la semaine du 16 avril au 20 avril, différents experts viendront aborder des thématiques variées dans les domaines de l’éducation, la psychologie de l’enfant et le handicap. Rendez-vous au restaurant d’entreprise BMCI.

Un spectacle pour les enfants de collaborateurs

Pour le bonheur des plus petits, une représentation du spectacle «Le Petit Prince» sera offerte par la Fondation BMCI et se tiendra au Studio des Arts vivants le dimanche 15 avril 2018 à 9h30.

Attention, places limitées ! Un mail vous sera bientôt adressé pour plus de précisions sur les modalités de réservation.

Contacts & Aide