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Pour célébrer ses 10 ans d’engagement citoyen, la Fondation BMCI organise durant 10 jours des événements ouverts à tous les collaborateurs pour vous faire découvrir  les actions de mécénat d’entreprise menées par la BMCI.

Une grande soirée le 13 avril

Pour démarrer ces événements, une soirée d’ouverture sera donnée le vendredi 13 avril à l’hippodrome d’Anfa à Casablanca, en marge du festival Jazzablanca 2018 qui démarre le 14 avril 2018.

La Fondation BMCI offrira aux collaborateurs et partenaires un moment inoubliable avec un spectacle tout au long de la soirée animé par deux grands groupes d’artistes, partenaires historiques de la Fondation BMCI que sont le Groupe Acrobatique de Tanger et Nass El Ghiwane.

Le Groupe Acrobatique de Tanger offrira au public la représentation de son dernier spectacle « Halka » qui a fait l’objet d’un succès international, puis Nass El Ghiwane reprendra ses titres les plus mythiques ainsi que quelques morceaux joués avec Khansaa Batma.

Un espace associatif

En marge de la soirée du 13 avril, un espace associatif sera installé à l’hippodrome d’Anfa. Cet espace regroupequelques associations soutenues par la Fondation BMCI et sera ouvert au public tout au long du festival Jazzablanca.

Une semaine de conférences qui nous concerne tous !

Durant la semaine du 16 avril au 20 avril, différents experts viendront aborder des thématiques variées dans les domaines de l’éducation, la psychologie de l’enfant et le handicap. Rendez-vous au restaurant d’entreprise BMCI.

Un spectacle pour les enfants de collaborateurs

Pour le bonheur des plus petits, une représentation du spectacle «Le Petit Prince» sera offerte par la Fondation BMCI et se tiendra au Studio des Arts vivants le dimanche 15 avril 2018 à 9h30.

Attention, places limitées ! Un mail vous sera bientôt adressé pour plus de précisions sur les modalités de réservation.

Contacts & Aide

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION