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Coup de Pouce

Coup de pouce

Coup de Pouce aux projets du Personnel

« Coup de Pouce aux projets du personnel » est un programme initié depuis 2003 en France par la Fondation BNP Paribas.

En 2009, la Fondation BMCI adapte ce programme afin d’encourager l’engagement des collaborateurs au sein de la société civile, à l’image de leur engagement au sein de la Banque.

Le programme « Coup de Pouce » est destiné à l’ensemble des collaborateurs de la Banque. Il vise à soutenir des initiatives d’intérêt général et de solidarité portées par des associations dans lesquelles des collaborateurs sont impliqués à titre bénévole.

Actions humanitaires, aide à l’enfance, aux personnes handicapées, à l’insertion, à la scolarisation, événements culturels à vocation sociale… les projets peuvent relever de thématiques diverses liées aux problématiques sociales actuelles.

Les 9 premières éditions ont permis de contribuer à 100 projets de solidarité à travers le Maroc.

Contacts & Aide

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Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI