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LE DIRECTOIRE

Le Directoire est chargé de mettre en œuvre les orientations stratégiques de la Banque et d’assurer sa gestion opérationnelle, sous la vigilance du Conseil de Surveillance.

PHILIPPE DUMEL

Président du Directoire

Ingénieur civil des mines
Docteur en Économie

Fonctions précédentes

  • Directeur Général Ubrsibbank (2015-2020)
  • Responsable TEB Turquie (2012-2014)
  • Responsable du projet de fusion et d’intégration TEB et Fortis Bank Turkey (2010-2012)
  • Directeur des activités France et DOM BNP Paribas Personal Finance (2007-2010)
  • Administrateur Directeur Général Banca UCB (2004-2007)
  • Directeur commercial Banca UCB (2003-2004)
  • Directeur Général UCB Entreprise – UCB France (1998-2003)
  • Directeur commercial UCB France (1994-1998)

Autres mandats

  • Membre du Comité de Direction générale de UCB Entreprise France
  • Membre du Comité de Direction Banca UCB
  • Membre du Comité Exécutif BNP Paribas Personal Finance (France)
  • Membre du Comité Exécutif TEB Turquie

Rachid MARRAKCHI

Directeur Général

Ingénieur de l’école Centrale de Paris – Maîtrise en Mathématiques Appliquées

Fonctions précédentes

  • Directeur des Grandes Entreprises et des Institutionnels BMCI (1998-2005)
  • Responsable du plan financier Groupe Ciments Français (1996-1998)
  • Responsable Financier Ciments du Maroc (1993-1996)
Rachid MARRAKCHI

M. Karim BELHASSAN

COO en charge des Fonctions Support

Fonctions précédentes
Fort de 26 ans d’expérience au sein du groupe BNP Paribas, Karim Belhassan a accompli l’ensemble de sa carrière professionnelle en Suisse. Il a eu l’occasion de coordonner et piloter de nombreux projets d’envergure touchant notamment à la transformation.

Idriss Bensmail

Contacts & Aide

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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION