Retour en haut de page

Tennis

Actualités

Depuis 2009, la BMCI et le Groupe BNP Paribas apporte leur soutien à la Fédération Marocaine de Tennis en tant que Top Partenaire, afin de contribuer au développement et à la promotion du tennis au Maroc. Ce partenariat permet à la BMCI de marquer son dynamisme en associant son nom à de grands rendez-vous tennistiques au Maroc : le Grand Prix Hassan II de Tennis et le Grand Prix Lalla Meryem.

Sport universel associé aux valeurs de performance et de fair-play, le Tennis véhicule des valeurs fortes, reflétant celles de la BMCI et du Groupe BNP Paribas : ambition, créativité, réactivité et engagement. La BMCI met quotidiennement ces valeurs au service de ses clients.

Le Groupe BNP Paribas fidèle à son sponsoring du tennis depuis 1973

Logo Tennis

La BMCI peut ainsi faire bénéficier la Fédération Royale Marocaine de Tennis de toute l’expertise de son actionnaire de référence, le Groupe BNP Paribas, qui a su mettre en avant son sponsoring du tennis depuis 1973, et dont la politique se décline à tous les niveaux de la pratique du tennis : professionnelle, éducative, familiale et sociale.

Le Groupe est progressivement devenu le premier sponsor mondial du tennis, en soutenant les plus grandes compétitions telles que : Roland Garros, 40 années se sont écoulées, pendant lesquelles ces deux partenaires ont grandi ensemble. Roland-Garros est aujourd’hui l’un des plus grands événements sportifs de la planète ; Coupe Davis par BNP Paribas, la Fed Cup par BNP Paribas, le BNP Paribas Masters de Paris, le BNP Paribas Open d’Indian Wells ou les Internazionali BNL d’Italia à Rome.

Le Groupe BNP Paribas, partenaire officiel du Tennis Handisport International

En parrainant plus de 20 Fédérations internationales, 2 000 clubs, 550 tournois amateurs ainsi que des programmes éducatifs dans le monde entier, BNP Paribas participe à la promotion du tennis et encourage sa pratique universelle.
Enfin, les valeurs et engagements citoyens du groupe trouvent un écho dans le sponsoring sportif qu’il développe au travers de nombreux projets comme l’association Fête le Mur créée par Yannick Noah, le Téléthon du tennis en France, l’Oberer Tennis Camp en Suisse ou encore le BNP Paribas Taste of Tennis aux Etats-Unis. En 2011, BNP Paribas poursuit sa politique de sponsoring créatif et lance wearetennis.com, le site web des passionnés de la balle jaune.

La nouvelle signature du sponsoring du Groupe, « We are tennis », souligne cette promotion du tennis pour tous, sous toutes ses formes.

Contacts & Aide