Vos retraits gratuits à l’étranger grâce à BNP Paribas Global Network, réseau mondial du Groupe BNP Paribas
Les banques des réseaux BNP Paribas Global Network et Global Alliance
BNP Paribas ED Algérie
BNP Paribas Fortis Belgique
BICIAB Burkina Faso
BICICI Côte d’Ivoire
BICIG Gabon
BNP Paribas France
BICIGUI Guinée
Iles Mariannes du Nord : First Hawaiian Bank
(USA (Guam) : First Hawaiian Bank
USA (Hawaï) : First Hawaiian Bank
BNL Italie
BGL Luxembourg
BICIM Mali
BMCI Maroc
BNP Paribas Poland Pologne
BICIS Sénégal
UBCI Tunisie
TEB Turquie
Ukrsibbank Ukraine
Bank of West USA
Guadeloupe : BNP Paribas Guadeloupe
Guyane : BNP Paribas Guyane
Martinique : BNP Paribas Martinique
Réunion : BNP Paribas Réunion
Nouvelle Calédonie : BNP Paribas Nouvelle Calédonie
Plus de 18 000 distributeurs à travers les Etats-Unis
Plus de 3 000 distributeurs à travers le Royaume-Uni, plus de 6 000 en Afrique du sud, 190 en Afrique auxquels s’ajoutent 3 800 automates Woolwich
Plus de 2 500 distributeurs dans les pays couverts
Plus de 2 700 distributeurs au Canada, 350 à travers les Caraïbes, 115 au Chili, 11 en Guyane et plus de 1 000 au Mexique
Plus de 1600 distributeurs en Australie, 500 en Nouvelle-Zélande et 32 dans le Pacifique Sud
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION