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Contacts

BNP Paribas Global Network et Global Alliance

Vos retraits gratuits à l’étranger grâce à BNP Paribas Global Network, réseau mondial du Groupe BNP Paribas

  • Grâce à BNP Paribas Global Network, c’est tout le Groupe BNP Paribas qui se met à votre service pour vous offrir la gratuité des retraits sur les distributeurs automatiques de ses filiales à l’étranger. Aussi, lorsque vous partez à l’étranger, assurez-vous d’effectuer vos retraits d’argent par carte à un distributeur de l’une des banques participantes à BNP Paribas Global Network. Ainsi, vous ne paierez aucune commission de retrait.
  • L’accord Global Alliance, passé entre plusieurs banques mondiales dont BNP Paribas, vous permet d’effectuer vos retraits par carte sans frais de surcharge sur leur réseau de distributeurs automatiques à l’Etranger.

Les banques des réseaux BNP Paribas Global Network et Global Alliance

  • Recherchez les banques participantes au réseau BNP Paribas Global Network pour vos retraits d’argent gratuits à l’Etranger

BNP Paribas ED Algérie

BNP Paribas Fortis Belgique

BICIAB Burkina Faso

BICICI Côte d’Ivoire

BICIG Gabon

BNP Paribas France

BICIGUI Guinée

Iles Mariannes du Nord : First Hawaiian Bank

(USA (Guam) : First Hawaiian Bank

USA (Hawaï) : First Hawaiian Bank

BNL Italie

BGL Luxembourg

BICIM Mali

BMCI Maroc

BNP Paribas Poland Pologne

BICIS Sénégal

UBCI Tunisie

TEB Turquie

Ukrsibbank Ukraine

Bank of West USA

Guadeloupe : BNP Paribas Guadeloupe

Guyane : BNP Paribas Guyane

Martinique : BNP Paribas Martinique

Réunion : BNP Paribas Réunion

Nouvelle Calédonie : BNP Paribas Nouvelle Calédonie

  • Recherchez les banques participantes au réseau Global Alliance pour vos retraits d’argent sans frais de surcharge à l’Etranger

Plus de 18 000 distributeurs à travers les Etats-Unis

Plus de 3 000 distributeurs à travers le Royaume-Uni, plus de 6 000 en Afrique du sud, 190 en Afrique auxquels s’ajoutent 3 800 automates Woolwich

Plus de 2 500 distributeurs dans les pays couverts

Plus de 2 700 distributeurs au Canada, 350 à travers les Caraïbes, 115 au Chili, 11 en Guyane et plus de 1 000 au Mexique

Plus de 1600 distributeurs en Australie, 500 en Nouvelle-Zélande et 32 dans le Pacifique Sud

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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION