Retour en haut de page

Gérez vos comptes et effectuez vos opérations à distance!

Le Centre de Relation Client vous offre la possibilité de gérer vos comptes à distance, 24H/24 et 7J/7 grâce au Serveur Vocal Interactif (SVI)* avec possibilité d’échanger avec un conseiller de clientèle, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (heure marocaine) et le samedi de 9h à 13h.

Le SVI propose un menu à plusieurs choix. À l’aide de votre clavier téléphonique, vous pouvez sélectionner l’option correspondant à votre demande.

Le service client vous offre la possibilité de :

  • Consulter vos soldes et les opérations effectuées sur vos comptes,
  • Demander votre chéquier,
  • Demander l’accès à l’espace BMCI Net,
  • Actualiser vos données et informations personnelles,
  • Découvrir les offres en cours,
  • Demander vos crédits immobilier ou à la consommation,
  • … et bien d’autres informations.

Certaines opérations ne pouvant être traitées par téléphone , votre conseiller à distance est susceptible de vous orienter vers votre agence.

* Coût d’un appel local

les avantages

1.
Accès permanent aux comptes

2.
Accès au service gratuit

Et sans formalité au préalable

3.
Accès sécurisé au Service Vocal Interactif

Via un identifiant unique


Contacts & Aide