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Gérez vos comptes et effectuez vos opérations à distance!

Le Centre de Relation Client vous offre la possibilité de gérer vos comptes à distance, 24H/24 et 7J/7 grâce au Serveur Vocal Interactif (SVI)* avec possibilité d’échanger avec un conseiller de clientèle, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (heure marocaine) et le samedi de 9h à 13h.

Le SVI propose un menu à plusieurs choix. À l’aide de votre clavier téléphonique, vous pouvez sélectionner l’option correspondant à votre demande.

Le service client vous offre la possibilité de :

  • Consulter vos soldes et les opérations effectuées sur vos comptes,
  • Demander votre chéquier,
  • Demander l’accès à l’espace BMCI Net,
  • Actualiser vos données et informations personnelles,
  • Découvrir les offres en cours,
  • Demander vos crédits immobilier ou à la consommation,
  • … et bien d’autres informations.

Certaines opérations ne pouvant être traitées par téléphone , votre conseiller à distance est susceptible de vous orienter vers votre agence.

* Coût d’un appel local

les avantages

1.
Accès permanent aux comptes

2.
Accès au service gratuit

Et sans formalité au préalable

3.
Accès sécurisé au Service Vocal Interactif

Via un identifiant unique


Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION