Commençons par le début
Assurez-vous d’avoir communiqué votre numéro de téléphone mobile à votre conseiller afin de pouvoir utiliser BMCI Connect.
Depuis Apple Store ou Play Store, installez l’application facilement.
Ouvrez l’application BMCI Connect depuis votre téléphone et cliquez sur 1ère connexion pour démarrer l’aventure !
Munissez-vous de votre identifiant BMCI Connect et de votre RIB afin de définir votre mot de passe.
Validez cette activation en saisissant le code secret reçu sur votre téléphone mobile.
Une confidentialité renforcée, un menu simple & intuitif et une gestion totale de votre mot de passe.
Prenez connaissance de l’application pour l’utiliser au mieux et faciliter la gestion de vos comptes.
Découvrez comment gérer vos comptes en toute autonomie
Découvrez comment gérer vos cartes, vos plafond, vos dotations et tous les services adossés à vos cartes.
Découvrez comment gérer vos transactions depuis BMCI Connect
Découvrez comment consulter vos crédits mais également les autres produits BMCI
Découvrez tous les services en lignes accessibles depuis BMCI Connect
satisfaction client
Nous vous apportons les réponses dont vous avez besoin
et nous les mettons en œuvre.
Des parcours simples et intuitifs pour faciliter votre gestion quotidienne.
Une authentification sécurisée et un parcours d’activation robuste.
Des services performants et des nouveautés en continue.
Download
Reviews
Followers
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION