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Ouverture de compte à distance

Ouvrez un compte BMCI depuis votre pays de résidence

1.
C'est
Sécurisé

2.
C'est
Immédiat

3.
Et c'est
Facile !


Ouvrir son compte bancaire à distance, c’est :

  • Sécurisé
    Vos données sont protégées tout le long du processus en ligne
  • Immédiat
    Votre compte est créé en 48h seulement à compter de la date de réception
    des documents*
  • Facile
    La BMCI s’occupe de toute la procédure d’ouverture de compte, et prend contact avec vous dès ouverture pour vous transmettre l’ensemble des informations utiles à la gestion de votre compte

 

* Sous réserve de validation de votre dossier par la BMCI

Eligibilité

Tout particulier de nationalité étrangère (résidant ou non au Maroc) et tout Marocain résidant à l’étranger

Ouverture à distance possible pour 

  • le Pack Alizé
  • le Compte chèques en Dirhams
  • le Compte chèques en Dirhams convertibles
  • le Compte sur carnet

Comment souscrire ?

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Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.

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Vous pouvez également joindre
le Centre de Relations Clients
2828*

lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h

* coût d’un appel local

Depuis l’Etranger :

France : + 33 (0) 1 70 48 07 19*

Pays-bas : + 31 (0) 2 07 21 91 35*

Espagne : + 34 (0) 9 13 75 30 17*

 

Italie : + 39 (0) 6 99 74 90 03*

Belgique : + 32 (0) 26 20 03 70*

Autres pays : 2828**

* Coût d’un appel local
** Coût d’un appel vers un fixe au Maroc

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI