BMCI Connect
Commençons par le début
Fournir le bon Numéro de tél à l’agence et récupérer l’ID.
Lancer l’application BMCI Connect et cliquez sur (1er Connexion).
Saisir l’identifiant et le RIB, définir un Mot de passe et le valider via l’OTP.
Clients Particuliers, Professionnels, avec l’application BMCI Connect.
Gérer son quotidien n’a jamais été aussi simple, efficace et sécurisé !
Accédez à votre espace personnel et enregistrez votre identifiant !
Gérez la sécurité de votre BMCI Connect en changeant votre mot de passe quand vous le souhaitez et en activant l’authentification biométrique (Touch ID ou Face ID).
Accédez au menu de manière simple et intuitive
Saisissez votre identifiant BMCI Connect et votre RIB afin de pouvoir générer ou réinitialiser votre de mot de passe en toute autonomie. Sécurisée, instantanée et pratique.
Masquez le montant de vos opérations pour plus de confidentialité
Consultez vos différents comptes bancaires 24h/24 et 7j/7
Profitez d’une navigation simplifiée et repensée pour répondre à vos besoins,
tout est accessible facilement et rapidement depuis votre écran d’accueil.
gérer mes comptes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lectus quam. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur sit amet neque tincidunt purus eleifend consequat vel ut nib.
mes services en ligne
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lectus quam. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur sit amet neque tincidunt purus eleifend consequat vel ut nib.
satisfaction client
Nous vous apportons les réponses dont vous avez besoin
et nous les mettons en œuvre.
Nullam tincidunt, purus sit amet viverra auctor, quam neque dapibus duieyri.
Nullam tincidunt, purus sit amet viverra auctor, quam neque dapibus duieyri.
Nullam tincidunt, purus sit amet viverra auctor, quam neque dapibus duieyri.
Download
Reviews
Followers
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION