Du 02 Janvier au 29 Février 2024, profitez des offres promotionnelles BMCI sur le crédit conso(1) à un taux avantageux avec un délai de remboursement allant jusqu’à 60 mois et une réserve d’argent avec la carte Viva Mastercard(2) pour effectuer les achats dont vous avez besoin.
BMCI, SA à Directoire et Conseil de Surveillance – 26, Place des Nations Unies – 20070- Casablanca, Maroc / Capital : 1 327 928 600 Dhs – RC N° 4091 – IF : 01084015.
(1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI, offre promotionnelle valable du 02 au 31 Janvier 2024.
Offre valable pour un financement de 50 000 à 200 000 dhs et pour toutes durées allant de 6 à 60 mois.
Exemple: Pour un Crédit à la consommation d’un montant de 100 000 dhs sur 60 mois, vous remboursez 2 145 Dhs TTC par mois assurance décès invalidité comprise. Coût du crédit de 29 840 Dhs TTC dont coût d’assurance inclus de 5 033 Dhs TTC. Frais de dossiers de 1 100 dhs TTC et 40 dhs TTC de frais de confirmation. TEG fixe 8,28 % HT.
(2) Sous réserve de l’acceptation par la banque et dans la limite du plafond accordé. Cotisation annuelle 180 Dhs TTC, due annuellement à la date d’anniversaire de la souscription. 40 Dhs de frais de confirmation dus à la souscription de la carte.
(3) Du Lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 et le Samedi de 9h à 13h. Coût d’une communication locale.
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION