BMCI-BNP Paribas Banque Privée se positionne dans le top 10 du classement « Euromoney Private Banking & Wealth Management Survey 2021 » en Afrique

15/02/2021

Le Groupe BNP Paribas se positionne à la 6ème place, du classement « Euromoney Private Banking & Wealth Management Survey 2021 » en Afrique.

Euromoney a annoncé les résultats de son classement « Euromoney Private Banking & Wealth Management Survey 2021 ». En Afrique, le Groupe BNP Paribas s’impose dans le top 10 du classement, à la 6ème place, dans la catégorie « Best Private Bank Services Overall ». Sur l’activité Wealth Management, le Groupe est représenté sur le continent africain par BMCI-BNP Paribas Banque Privée.

Pour Soraya Mahfoud, Directrice de BMCI-BNP Paribas Banque Privée : « Ce nouveau classement vient renforcer le positionnement de BMCI-BNP Paribas Banque Privée comme pionnier au Maroc et en Afrique dans la gestion patrimoniale et le conseil sur mesure. Pour rappel, en 2019, BMCI-BNP Paribas Banque Privée a été classée Meilleure Banque Privée au Maroc par le magazine financier Global Finance ».

Lancée au Maroc en 2010, BMCI-BNP Paribas Banque Privée est l’unique représentation de l’activité Wealth Management de BNP Paribas en Afrique. Elle a pour objectifs d’accompagner aussi bien des clients privés, que des dirigeants actionnaires et des entrepreneurs. Elle propose à ses clients des solutions véritablement personnalisées, élaborées à partir d’une analyse approfondie de leur situation et d’une écoute attentive de leurs projets au travers d’une approche patrimoniale globale.