LA BMCI LANCE SA NOUVELLE CAMPAGNE DE COMMUNICATION « LES EXPERTS PROS »

01/12/2015

La BMCI a lancé lundi 30 novembre sa nouvelle campagne de communication « Les Experts Pros ». A travers cette prise de parole, la banque souhaite mettre en avant l’engagement des équipes aux côtés des professionnels. Un engagement qui se traduit par un concept créatif innovant, mettant en scène l’univers de la Formule 1 et tout l’imaginaire qui lui est rattaché.

La BMCI souhaite de manière métaphorique incarner cette équipe de Formule 1 attentive au moindre détail, et dont chaque geste est réglé avec minutie. Le parallèle est fait avec « les Experts Pros » qui, par leur engagement sur le terrain, accompagnent les professionnels dans leurs besoins au quotidien, leur donnent ce nouvel élan nécessaire à leur activité et les aider à prendre le virage de l’innovation.

Cet accompagnement se matérialise par une large gamme de solutions couvrant la gestion de l’activité au quotidien, le financement des investissements des professionnels ainsi que des avantages exclusifs pour leurs projets personnels.
Ces solutions sont destinées principalement, aux professions libérales, aux professionnels de la santé, aux architectes…et également aux commerçants et artisans

La campagne de communication « Les Experts Pros » de la BMCI, a été déployée en TV, affichage urbain, presse, radio et digital.