Retour en haut de page

Notifications mobiles

Une nouvelle expérience bancaire, proactive et personnalisée

Ne manquez plus jamais une information importante de la BMC!. Gratuite et à votre main, activez vos notifications sans plus attendre.

Activez, gérez, maitrisez

Ne laissez plus rien vous échapper.
Activez les notifications des aujourd’hui !

Notifications Informationnelles

Recevez en temps réel des messages essentiels de la BMCI (Nouveautés, Mises à jour, Changement d’horaire…).

En savoir plus

Notifications de Sécurité

Restez informés des risques de fraude et des moyens pour sécuriser votre compte.

En savoir plus

Notifications Commerciales

Profitez d’offres exclusives, d’actualités, et des produits et services de la BMCI.

En savoir plus

Recevez les communications importantes et de manière sécurisée

Ne laissez plus rien vous échapper. Activez les notifications des aujourd’hui !

Rendez-vous dans la rubrique Paramètres et Sécurité pour accéder au centre des notifications depuis votre App BMCI Connect.

Vous pourrez y gérer facilement vos préférences d’activation ou désactivation des notifications à tout moment via votre application BMCI Connect ou via les réglages de votre téléphones.

FAQ

La notification push est un message d’information reçu sur votre smartphone dans le cadre de l’application mobile BMCI Connect mise à disposition par BMCI – Groupe BNP Paribas.
Ces notifications, gratuites, sont à votre main et peuvent contenir des informations importantes liées à la Banque, la sécurité de votre compte ou à des offres commerciales.

Vous pouvez recevoir 2 types de notifications:
Notifications essentielles telles que les notifications informationnelles et les notifications dites réglementaires et de sécurité.

– Notifications commerciales: ces notifications peuvent être proposées pour faire part des offres commerciales ainsi que des produits et services de la Banque.

Le journal des notifications permet de visualiser l’ensemble des notifications envoyées par la BMCI pour vous notifier d’évenements importants tels que les informations liées à votre application mobile BMCI.

Connect, la communication sur nos offres commerciales et nouveaux produits et/ou services, ainsi que des messages liés à la sécurité et conseils contre les risques de fraudes.

Les notifications push essentielles sont obligatoires et activées par défaut dans votre centre de notifications excepté les notifications dites de publicité.
Celles-ci ne peuvent être désactivées. Tandis que les notifications commerciales, elles sont optionnelles.
Leur activation/désactivation peut s’effectuer à tout moment et directement par le client en accédant au réglage des notifications via la barre de menu dans la rubrique Paramètre & Sécurité > Paramétrer mes notifications ou via « Mes raccourcis ».
Le réglage des notifications push est également possible depuis les réglages de votre téléphone.

Les notifications commerciales sont soumises à votre consentement explicite (opt-in). Ce consentement peut être donné lors de la première utilisation de l’application BMCI Connect ou ultérieurement via les paramètres de l’application mobile.
Mes données personnelles sont-elles utilisées pour les notifications?
Aucune donnée personnelle n’est utilisée dans le cadre des campagnes notifications push de la BMCI.

Contacts & Aide