BMCI BNP Paribas Banque Privée met à votre disposition une gamme complète de contrats d’assurance vie, spécialement créée pour ses clients.
L’assurance vie offre une souplesse idéale. Elle vous accompagne tout au long de votre vie et se met au service de tous vos projets.
Elle vous donne les moyens de constituer et de valoriser votre capital sur le long terme, de protéger votre famille, d’organiser la transmission de votre patrimoine, de protéger votre niveau de vie, de préparer votre avenir et tous les projets qui vous tiennent à cœur….
Quels que soient vos besoins, BMCI BNP Paribas Banque Privée avec l’aide de ses principaux partenaires Assureurs vous propose des contrats d’assurance vie sur mesure.
Produit | Compagnie | Dernier rendement servi* | Fiche synthétique | Fiche détaillée |
---|---|---|---|---|
Axa Sélection Optimis | Axa | 2,90% | – | |
Hayat Premium | AtlantaSanad | 3,05% | – | |
Allianz Performance Kapital | Allianz | 3,00% | – |
Protéger ses proches et ses biens, anticiper les aléas de la vie, préparer sa retraite, font partie des préoccupations majeures de chacun. La prévoyance trouve donc toute sa place au sein de la gestion de votre patrimoine.
Produit | Compagnie | Dernier rendement servi* | Fiche synthétique | Fiche détaillée |
---|---|---|---|---|
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION