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Même une carte bancaire peut être
éco-responsable

Fidèle à son engagement citoyen et environnemental, la BMCI vous offre désormais l’opportunité d’effectuer un geste simple et quotidien pour la planète en détenant une carte bancaire écologique.

En effet, que ce soit pour une souscription ou pour le renouvellement de votre carte actuelle, BMCI vous propose ses principales cartes bancaires en version écologique. Conçues à partir de matériau biodégradable1 d’origine 100% végétale, le PLA2, ces cartes contribuent à préserver l’environnement.

Les cartes concernées sont : VISA Classic , MasterCard Ladies First, MasterCard Gold Privilège, VISA  Platinum et VISA Infinite

Leur caractère écologique est identifiable grâce à une inscription visible à leur verso indiquant leur origine végétale. Bien entendu, elles restent identiques aux cartes habituelles en termes de fonctionnalités, caractéristiques et sécurité. Même le prix reste inchangé.

Dès à présent3 , demandez votre carte écologique auprès de votre agence BMCI.

(1) Les cartes écologiques sont constituées à 90% de matériau biodégradable.
(2) PLA : Acide Poly lactique (fabriqué à partir d’amidon de maïs)
(3) Offre valable du 1er Novembre 2016 jusqu’au 31 Janvier 2017 ou jusqu’à épuisement du stock de cartes biodégradables

Cartes

Disposez librement de votre argent et facilitez votre quotidien au Maroc et à l'International

1.
Une carte
c'est Pratique

Pour effectuer vos paiements sur Internet et chez les commerçants

2.
Une carte
c'est la Sécurité

Pour régler vos dépenses et éviter d’avoir des liquidités

3.
Une carte
c'est la liberté

De payer et retirer de l’argent n’importe où et n’importe quand


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Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h

2828 * * coût d’un appel local

Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION