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Gérez vos comptes et effectuez vos opérations à distance!

Le Centre de Relations Clients vous offre la possibilité d’accéder à la gestion de vos comptes 24H/24 et 7J/7 grâce au Serveur Vocal Interactif* avec possibilité d’accéder à un conseiller de clientèle du Lundi au Vendredi de 9h00 à 15h00 « heure locale Marocaine ».

Pour accéder aux informations qui vous intéressent, il vous suffit d’écouter les choix proposés et de sélectionner la touche de votre téléphone correspondant à l’opération que vous souhaitez effectuer.

Le service client vous apporte la solution immédiatement pour :

  • Consulter le solde et les opérations effectuées sur le compte
  • Demander votre chéquier
  • Demander l’accès à l’espace bmci.net
  • Actualiser vos données et informations personnelles
  • Recueillir des informations sur les offres en cours
  • Recueillir des informations et demande de crédit immobilier ou crédit à la consommation
  • … et biens d’autres demandes

En revanche, quelques opérations courantes ne sont pas autorisées par téléphone et il faudra, dans ce cas, utiliser votre espace client, vous déplacer en agence ou prendre contact avec votre conseiller attitré.

* Coût d’un appel local

les avantages

1.
Accès permanent aux comptes

2.
Accès au service gratuit

Et sans formalité au préalable

3.
Accès sécurisé au Service Vocal Interactif

Via un identifiant unique


Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION