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Remise documentaire

Sécurisez toutes vos transactions
avec vos clients étrangers

1.
Réduisez vos coûts

2.
Sécurisez au maximum
Vos transactions

3.
Garantissez
Vos paiements


 

La remise documentaire est un moyen sécurisé, simple et avec moins de coûts qui vous permet en tant qu’exportateur de transmettre des documents a l’ordre d’une banque qui se charge des les remettre à l’importateur contre paiement.

Réduisez vos coûts

  •  Sécurisez au maximum vos transactions : bénéficiez d’une sécurité optimale quel que soit votre statut exportateur, ou importateur

 

  •  Garantissez vos paiements : remettez nous les documents nécessaire pour vous garantir le règlement ou l’engagement de régler vos transactions

Eligibilité 

  • A toute les entreprises clientes de la BMCI

Utilisation 

Vous êtes importateur :

  • Nous vous remettons tous les documents nécessaires de votre partenaire
  • récupérez votre marchandise par un simple ordre de paiement ou d’acceptation d’une traite à la date convenus avec votre fournisseur

 

Vous êtes exportateur :

  • Ne vous souciez plus de vos règlement !
  • la BMCI se charge de transmettre tous les documents nécessaire a la banque de votre client qui va par la suite les lui remettre sous contre paiement a vue ou contre acceptation d’une traite a l’échéance

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Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
au (0) 529 070 707 (coût d’un appel local).

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(0) 529 070 707 * * coût d’un appel local

Nous vous proposons également

Virements à l’international

Recevez ou envoyez de l’argent à l’étranger, plus facilement, plus rapidement et à moindre coût

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Crédit documentaire

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI