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Escompte papier commercial

Financez votre délai client avec l’EPC !

1.
Simplifiez
Votre financement

2.
Profitez
De conditions avantageuses


Simplifiez votre financement 

  • L’escompte  sur papier commerciale est le moyen le plus facile et le plus direct pour financer les délais de règlements consentis à  votre clientèle

Profitez de conditions avantageuses 

  • Disponibilité de la liquidité par anticipation de l’échéance

Durée 

  • La durée de la ligne d’escompte est de 1 an renouvelable
  • Les effets à escompter doivent être à échéance 90 jours maximum

Mise en place

  • Présentation de vos effets a la BMCI (sous réserve de bénéficier d’une ligne Escompte auprès de la banque)
  • Déblocage des fonds minorés des intérêts sur votre compte courant.

Tarification 

  • Intérêt précomptés

Comment souscrire ?

En Centre d’affaires

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Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
au (0) 529 070 707 (coût d’un appel local).

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(0) 529 070 707 * * coût d’un appel local

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI