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Compte en Dirhams

Facilitez votre quotidien !

1.
Formalisez
Vos relations avec la BMCI

2.
Gérez
Votre compte

3.
Recevez
Des informations précises


Le compte en Dirhams est un moyen de contractualiser votre relation Entreprise/Banque.

Formaliser vos relations avec la BMCI

Gérez votre compte :

  • Retraits etVersements en espèces
  • Remises de chèques+ Effets
  • Virements en provenance d’un compte en Dirhams simple ou convertibles de la BMCI ou de toute autre banque.
  • Encaissement TPE
  • Recevez des informations précises
  • Gestion de votre compte et de vos différentes opérations

Eligibilité 

  • Toute entreprise cliente ou souhaitant devenir cliente de la BMCI

Utilisation 

  • Compte rémunéré
  • Enregistre uniquement des opérations en Dirhams
  • Enregistre plusieurs opérations (retrait et versement espèces virements, chèques, LCNs, prélèvements,etc.)
  • Le compte en Dirhams peut être consulté via plusieurs canaux (BMCI Net Entreprise, Connexis, BMCI Com,etc.)

Cotisation 

  • Ouverture de compte : Gratuite
  • Frais de tenue de compte : 75Dhs HT par trimestre

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Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
au (0) 529 070 707 (coût d’un appel local).

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(0) 529 070 707 * * coût d’un appel local

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION