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Relevés SWIFT

Recevez vos relevés de compte au format Swift

1.
Ayez une vision globale
de vos comptes au format Swift


Les Relevés Swift sont une solution télématique permettant de remonter quotidiennement, l’ensemble des relevés de compte de vos filiales au Maroc.

Meilleure visibilité sur les opérations bancaires effectuées par vos filiales

Les Relevés Swift vous permettent d’avoir une vision globale et quotidienne ainsi qu’un meilleur rapprochement et gestion de votre trésorerie

Eligibilité

Les Relevés Swift sont destinés à toute Entreprise étrangère ayant des filiales ou un compte chantier au Maroc.

Types de services

  • Envoi des relevés de compte à travers le réseau Swift
  • Relevés de compte à J-1 envoyés automatiquement chaque matin à une adresse Swift pré-définie

Format de fichiers échangés

  • MT940

Frais

1 500 Mad HT par mois et par compte pour les entreprises clientes à la BMCI qui souhaitent adresser leurs relevés sur une adresse SWIFT BNP Paribas ou confrères

Comment souscrire ?

En Centre d’affaires

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Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
au (0) 529 070 707 (coût d’un appel local).

Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

(0) 529 070 707 * * coût d’un appel local

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI