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Dépannage d’urgence en cash
à l’étranger

Voyagez à l’étranger l’esprit tranquille
avec votre carte internationale VISA

1.
Joignable 24H/24 et 7J/7

2.
Rapide

3.
Présent dans le monde entier


 

Un de vos collaborateurs est victime de vol, de perte ou de non fonctionnement de la carte VISA Corporate à l’étranger ? Rassurez-vous, il existe des solutions pour obtenir de l’argent en espèce lors de déplacements à l’étranger. BMCI met à votre disposition, le service VISA de dépannage cash qui vous permet d’obtenir de l’espèce en urgence quelque soit votre destination.

Joignable 24H/24 et 7J/7

En fonction de votre destination, des numéros verts ou le numéro en PCV* sont mis à votre disposition. Si le pays où vous vous trouvez ne figure pas sur cette liste, ou si vous rencontrez des difficultés pour appeler l’un des numéros verts, vous pouvez appeler à frais virés le +1-303-967-1096**.

Dépannage rapide en Cash

Disposez de la somme dont vous avez besoin, en espèce, via un transfert d’argent dans la limite de votre solde disponible. Un conseiller multi-langues est à votre écoute et vous oriente vers le point de récupération le plus proche.

*Dans certains pays, des frais peuvent s’appliquer si un téléphone portable ou un téléphone d’hôtel est utilisé pour appeler les numéros gratuits ou le numéro en PCV. BMCI ne sera pas responsable pour ces frais
**Appels à frais virés sont composés en utilisant l’opérateur local

Présence dans le monde entier

Le service de dépannage est disponible à travers plus de 22 000 points de récupération dans le monde entier. Une Hotline multi- langues est disponible en : anglais, espagnol, portugais, français, allemand, italien, japonais, cantonais, le mandarin, le coréen, l’arabe et le russe ( d’autres langues sont prises en charge par les traducteurs en temps réel ).

Eligibilité

Tout détenteur d’une carte Internationale VISA Corporate.

Montant du dépannage / Conditions

Le service est conditionné, comme tout paiement de l’étranger, aux limites de votre plafond de carte Visa Corporate au moment de la demande.

Comment ça marche

Pour accéder au service de dépannage d’urgence, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Contactez la plate-forme à travers le numéro d’appel dédié par pays, votre Relationship Manager BMCI en Centre d’Affaires de 8h à 15h45 ou le Service Assistance Entreprises au 00 212 529 07 07 07
  • Identifiez-vous pour permettre au conseiller de vous reconnaître : nom, prénom, entreprise, adresse, type de carte, etc.
  • Précisez le montant dont vous avez besoin, ce montant doit être dans la limite du plafond de votre carte Visa Corporate
  • Convenez d’un point de récupération selon les propositions du conseiller
  • Rendez-vous au lieu de récupération choisi pour disposer de votre argent

Délai de traitement

Dès acceptation de la demande, le délai du transfert est de un jour ouvré* au Maroc

Tarification

Le dépannage d’urgence est facturé à 2000 Dhs TTC par opération de transfert.

L’annulation d’une demande de dépannage est facturée à 600 Dhs TTC.

Ces frais sont débités directement de votre compte.

*Ce délai peut changer en fonction du pays où vous vous trouvez au moment où vous formulez votre demande.

Comment souscrire ?

En Centre d’affaires

Vous préférez venir en centre d’affaires ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.

Pour plus d’informations

Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
au (0) 529 070 707 (coût d’un appel local).

Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

(0) 529 070 707 * * coût d’un appel local

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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION