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Télépaiement des impôts

Simplifiez le règlement de vos impôts

1.
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aux multiples avantages


Cette solution à distance sécurisée vous permet de vous acquitter de vos obligations fiscales directement sur le portail de la Direction Générale des Impôts (DGI) : www.tax.gov.ma

Une solution à plusieurs avantages

Cette solution à distance sécurisée vous permet de s’acquitter de vos obligations fiscales directement sur le portail de la DGI : www.tax.gov.ma

Les avantages du Télépaiement des impôts

  • Allégez vos tâches liées au règlement de vos impôts
  • Améliorez vos délais de règlement à travers un paiement à échéance
  •  Ayez une meilleure traçabilité de vos déclarations

Eligibilité

Tout client Entreprise qui réalise un chiffre d’affaires annuel supérieur ou égal à 50 Millions Dhs

Caractéristique de la solution

Le règlement de vos impôts s’effectue directement sur le portail de la DGI : www.tax.gov.ma

La DGI propose deux solutions :
– Le Simpl-TVA : pour la télé déclaration et le télé paiement de la TVA
– Le Simpl-IS : pour la télé déclaration et le télé paiement de l’Impôt sur les Sociétés

Souscription

  • La souscription aux services de télé déclaration et de télé paiement s’effectue auprès de la DGI

Frais

  • Le tarif de ce service est de 50 Dhs HT par opération

Comment souscrire ?

En Centre d’affaires

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Pour plus d’informations

Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
au (0) 529 070 707 (coût d’un appel local).

Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

(0) 529 070 707 * * coût d’un appel local

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION