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SWAP de change

Echangez vos devises en vous préservant
du risque de change

1.
Bénéficiez d’un
financement immédiat

2.
Profitez
de solutions adaptées


Vos besoins

  • Optimiser la gestion de votre trésorerie multidevises avec une couverture contre le risque de change

Nos solutions

Le SWAP de change vous permet d’échanger temporairement des devises contre des Euros ou d’autres devises, tout en ayant la certitude de pouvoir refaire l’opération inverse à une date et un coursdéterminés par avance.

Bénéficiez d’un Financement immédiat :

  • Le SWAP constitue une source de financement en attendant l’utilisation des devises et vous dispense de recourir à tout autre type de financement

Profitez de solution adaptée :

  • Date et cours fixés dès sa mise en place
  • Pas de prime à payer
  • Applicable à toute devise convertible
  • Durée d’opération : Variable selon contrat
  • Pas de montant minimum ou maximum à payer

Fonctionnement 

  • Condition de l’opération, date et cours, fixés dès sa mise en place
  • Applicable à toute devise convertible
  • Pas de montant minimum ou maximum
  • Pas de prime à payer

Financement immédiat

  • Le swap de change constitue une source de financement en attendant l’utilisation des devises et vous dispense de recourir à tout autre type de financement

Durée de l’opération

  • Variable selon contrat

Comptabilisation

  • Hors bilan

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Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
au (0) 529 070 707 (coût d’un appel local).

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(0) 529 070 707 * * coût d’un appel local

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION