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Les étudiants écrivent les pages de leur avenir dès maintenant!

Avec le Pass Imagine International(1), des avantages Groupe BNP Paribas vous sont accordés :

  • Ouverture de compte de l’étudiant(2) avant même de partir en France,
  • Pack Esprit Libre BNP Paribas GRATUIT(3) pendant 1 an & votre Pack ENERGY 25 GRATUIT pendant toute la durée de vos études,
  • Un virement GRATUIT par mois(4), à l’émission,
  • Avantages DHL: Carte avantages DHL offrant 50 % de réduction sur l’envoi des colis et possibilité d’enlèvement gratuit du colis à domicile pour faciliter vos échanges avec le Maroc.

Le Passe Imagine International, vous permet également de décrocher un appartement avec la caution loyers Jeun’Appart(5)réservée aux clients BNP Paribas, qui garantit le paiement de vos loyers et améliore significativement votre dossier auprès des propriétaires et des agences immobilières.

En savoir plus sur le Pass Imagine International >>

Ouvrez votre compte en France avant de partir

Vous pouvez ouvrir un compte BNP Paribas en France avant même votre départ. Il suffit de vous rendre en agence BMCI !

(1) Le pack PASS IM@GINE INTERNATIONAL est souscrit par le parent ou le tuteur légal.
(2) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par BNP Paribas en France.
(3) Pack de banque au quotidien BNP Paribas en France.
(4) Hors frais de change des virements reçus du compte BMCI de votre parent (souscripteur du Pass Imagine International) sur votre compte BNP Paribas en France, dans la limite d’un virement par mois.
(5) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI.

Les avantages

1.
Votre compte en France
avant même de partir

Votre compte en France avant même de partir

2.
Des avantages exclusifs
Groupe BNP Paribas

Des avantages exclusifs Groupe BNP Paribas

3.
La caution loyers
Jeun’Appart

La caution loyers Jeune’Appart


Contacts & Aide

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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION