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Mon crédit en cours

Pourquoi assurer mon crédit ?

Pour vous protéger contre les risques de la vie et garder l’esprit tranquille pendant toute la durée de votre prêt. L’assurance emprunteur solde définitivement votre prêt en cas de décès ou d’invalidité.

Je rencontre des difficultés financières passagères, puis-je bénéficier d’un report d’échéance?

Au moment de la souscription de votre crédit, vous pouvez opter pour le « pack sérénité » dont les frais sont de 200Dhs qui vous donne droit à un report gratuit.
Si vous ne disposez pas du pack de sérénité, le report est payant (5% du montant de l’échéance reportée à la fin de votre crédit). Ces démarches se font auprès de votre agence ou de notre Centre de Relation Clients au 2828

Comment signaler un changement de RIB ?

Pour ce faire, munissez-vous de votre CIN et d’un spécimen de chèque ou attestation de RIB, afin de signer une nouvelle autorisation de prélèvement dans l’agence BMCI la plus proche.

Comment signaler un changement d’adresse personnelle, d’adresse e-mail ou de téléphone ?

La mise à jour de vos données personnelles est nécessaire à la bonne gestion de vos crédits en cours et permet également de vous tenir régulièrement informé de nos meilleures offres promotionnelles. Vous pouvez également contacter notre Service Clientèle au 28 28 et par email : en accédant au formulaire de contact.

Contacts & Aide