La BMCI vous accompagne pour concrétiser vos projets de fin d’année ! N’attendez plus pour en profiter :
Appelez nous vite au 2828, votre accord de principe en 15 minutes Chrono(2)!
Offre valable uniquement du 20 Novembre au 20 Décembre 2023:
Pour plus d’informations appelez vite le 2828(3) ou Demander à être rappelé(e).
Nos conseillers sont également à votre disposition dans tout le réseau d’agences BMCI.
BMCI, SA à Directoire et Conseil de Surveillance – 26, Place des Nations Unies – 20070- Casablanca, Maroc / Capital : 1 327 928 600 Dhs – RC N° 4091 – IF : 01084015. (1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI, offre promotionnelle valable du 20 Novembre au 20 Décembre 2023. Exemple: Pour un Crédit à la consommation d’un montant de 100 000 dhs sur 60 mois, vous remboursez 2 145 Dhs TTC par mois assurance décès invalidité comprise. Coût du crédit de 29 840 Dhs TTC dont coût d’assurance inclus de 5 033 Dhs TTC. Frais de dossiers de 1 100 dhs TTC et 40 dhs TTC de frais de confirmation. TEG fixe 8,28 % HT.
(2) Accord de principe sur la base des éléments déclarés par le client, l’accord définitif est donné sur la base des justificatifs présentés à la BMCI et à l’issue de l’étude complète du dossier. La BMCI ne saurait être engagée à l’égard du client sur la base de l’accord de principe.
(3) Du Lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 et le Samedi de 9h à 13h. Coût d’une communication locale.
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION