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La BMCI, Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 1.327.928.600 Dirhams, enregistrée au Registre du Commerce de Casablanca sous le numéro 4091, dont le siège social est au 26, Place des Nations-Unies, Casablanca, est l’entité responsable du traitement des données personnelles recueillies ou transmises sur le site www.bmci.ma, notamment celles recueillies automatiquement telles que les données de connexion.

Les données à caractère personnel sont communiquées aux services du siège de la BMCI. Elles pourront également être communiquées à ses sous-traitants et prestataires, dans la mesure nécessaire au bon fonctionnement du Chatbot BMCI.

Les données qui seront sollicitées et/ou recueillies lors de la conversation avec le Chatbot, sont obligatoires et serviront à vous communiquer, dans la mesure possible, les éléments de réponse à votre demande, ainsi qu’à vous contacter, si vous avez donné votre accord à cet effet. Ces données feront l’objet d’un traitement automatisé.

Elles pourront être utilisées ultérieurement sous réserve de votre acceptation, à l’effet de vous proposer des services ou produits dans le cadre d’actions commerciales, y compris celles diffusées par voie électronique.

Dans ce cadre, vous pouvez toujours vous opposer, sans avoir à motiver votre demande, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale, en vous adressant au Centre de relations Clientèles au 2828.

Pour les besoins du bon fonctionnement du Chatbot intégré au site Bmci.ma, vos données personnelles sont transférées vers un prestataire situé en France. Ce transfert est réalisé conformément aux exigences de la Loi n° 09-08 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données personnelles au titre de l’autorisation de la CNDP N° T-W-453/2021 du 10/01/2022.

Vos données sont conservées par la BMCI pour une durée maximale de 12 mois.

Conformément à la loi n°09-08 promulguée par le dahir 1-09-15 du 18 février 2009, relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des informations vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en contactant le Centre de Relations Clients au 2828 (coût d’un appel local).

Les données personnelles restent strictement confidentielles et protégées. La BMCI a mis en place à cet effet, des systèmes et des procédures adéquates. De plus, la BMCI utilise des restrictions techniques et physiques pour limiter l’accès aux données personnelles et leur utilisation. Seul le personnel habilité est autorisé à accéder aux informations personnelles pour exercer ses fonctions dans le cadre des services de la BMCI.

Ce traitement a été déclaré à la CNDP sous le numéro D-W-935/2021 du 10/01/2022.

Contacts & Aide

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION

    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
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    unis et solidaires
    Faites vos dons sans frais en faveur du Fonds de Solidarité Séisme à travers tous les canaux de la BMCI
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    *Dans la limite du plafond fixé par les autorités et selon la tarification en vigueur de 27,5 MAD TTC par virement,
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    Avec BMCI,
    le paiement de vignette
    devient plus simple !
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