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Mastercard Gold Privilège NAJMAH

Une carte pour disposer
d’importantes sommes d’argent

1.
Des plafonds
importants

Une grande liberté d’utilisation

2.
Une sécurité
renforcée

Vos paiements sécurisés sur internet avec le service 3D Secure


Des plafonds élevés

  • Jusqu’à 10 000 Dh par jour de retrait et jusqu’à 100 000 Dh par semaine de paiement au Maroc. Ces plafonds sont personnalisables selon vos besoins.

Des services et des avantages exclusifs

Contact – Mastercard Global Service >

Une sécurité renforcée

  • Sécurité renforcée de vos achats sur Internet sur les sites marchands marocains et étrangers grâce au service 3D Secure

Éligibilité

Tout particulier client BMCI NAJMAH détenteur d’un Compte chèques en Dirhams.

Retraits et paiements

Des montants de retrait et de paiement élevés et adaptés à vos besoins.

Retraits

  • Jusqu’à 10 000 Dhs par jour
  • Gratuits, dans tous les guichets automatiques BMCI et 6 Dhs TTC par retrait dans les autres banques marocaines

Paiements

  • Jusqu’à 100 000 Dhs par semaine
  • Chez les commerçants équipés de TPE
  • Sur les sites internet marchands marocains

 

Sécurité

  • Vos achats en ligne sécurisés grâce au service gratuit 3D Secure

3D Secure
Le service 3D Secure est un standard international de Visa et MasterCard visant à renforcer la sécurité des paiements en ligne.

En savoir plus sur le service 3D Secure

Validité

  • Valable 3 ans, renouvelable par tacite reconduction
  • Renouvellement effectué avant la date d’échéance de la carte, sauf avis contraire de la banque ou du porteur, par écrit, 2 mois avant l’échéance

Tarification

Cotisation annuelle de 594 Dhs TTC

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.

Pour plus d’informations

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Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h

2828 * * coût d’un appel local

Nous vous proposons également

Compte en devises

Vos devises au Maroc et à l’étranger

En savoir plus > Compte en devises Najmah

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Contacts & Aide

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Le site Crédit Conso est momentanément indisponible mais il revient bientôt.
En attendant, découvrez notre offre du moment
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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION