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Compte chèque en Dirhams

Un compte courant
pour vos besoins au quotidien

1.
Gérer simplement votre argent
au quotidien

Un compte pour faciliter vos achats, vos virements et vos prélèvements automatiques

2.
Mettez votre argent
en sécurité

Un compte pour bien gérer son budget


Un service complet

  • La possibilité de domicilier tous vos revenus sur un seul compte : salaire, revenus fonciers, etc
  • Un large choix de cartes BMCI NAJMAH : Visa Classic NAJMAH ou Mastercard Gold Privilège NAJMAH
  • Un chéquier pour disposer de votre argent à tout moment

Vos opérations courantes en toute simplicité

  • La date de valeur est égale à la date d’opération
  • Des virements de compte à compte et des virements de votre compte vers le compte d’un tiers
  • La possibilité d’automatiser votre épargne

Votre banque sans vous déplacer

  • Un conseiller à votre écoute au 05 29 044 044(1) (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 15h)

(1) Coût d’un appel local

Des transferts d’argent facilités

  • Bénéficiez d’un service de mise à disposition désigné à retirer des fonds dans l’agence de votre choix disposant de l’offre participative BMCI NAJMAH

 

 

Eligibilité

Tout particulier résidant au Maroc et tout Marocain Résident à l’Etranger.

Tarification 

Frais de tenue de compte trimestriels :

  • 55 Dhs TTC pour les résidents au Maroc
  • 49,5 Dhs TTC pour les Marocains Résidents à l’étranger

Comment souscrire ?

En Agence

Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.

Pour plus d’informations

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h au
2828 (coût d’un appel local).

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h

2828 * * coût d’un appel local

Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI