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BMCI Asset Management

Avec plus de 10,5 milliards de Dirhams d’actifs sous gestion à fin décembre 2021, BMCI Asset Management, filiale du Groupe BMCI qui exerce une activité de gestion d’actifs, gère 40 OPCVMs, dont 20 fonds commercialisés à travers le réseau de la BMCI et 20 Fonds Communs de Placement dédiés à des institutionnels ou à des grandes entreprises.

Appartenant à la ligne de métier de gestion d’actifs de BNP Paribas Investment Partners, du Groupe BNP Paribas, BMCI Asset Management combine performance et innovation pour mieux servir l’intérêt de ses clients. Elle a ainsi mis en place une politique de gestion selon les standards internationaux et un contrôle des risques fiable.

Recherche de performance & Maitrise du risque

À travers une gamme variée d’OPCVMs et un service personnalisé, BMCI Asset Management répond de manière optimale à tous les besoins évolutifs de ses clients. En effet, BMCI Asset Management propose des produits de placement qui allient recherche de performance et maîtrise de risque en fonction des horizons de placements souhaités et des performances attendues.

Les produits Grand Public sont distribués principalement via le réseau d’agences BMCI.

La Clientèle est composée d’Investisseurs Institutionnels de référence, de Grandes Entreprises et de Particuliers.

La philosophie de gestion BMCI Asset Management

Notre philosophie s’appuie sur une approche active, fondamentale à risques maîtrisés :

  • Active car nous exprimons nos convictions par des prises de positions raisonnées en fonction de nos anticipations et des opportunités
  • Fondamentale car nous croyons que la recherche et les outils d’analyse et d’aide à la décision développés en interne nous permettent d’identifier les inefficiences de marché

BMCI Asset Management effectue ses choix de gestion en toute indépendance et dispose de ses propres moyens de développement.

La gamme d’OPCVMS BMCI Asset Management

  • Pour les Entreprises
    BMCI Trésorerie : SICAV Monétaire
    BMCI Monétaire Plus : FCP Monétaire
    BMCI Cash : SICAV Obligataire court terme
    BMCI Tréso Plus : SICAV Monétaire
    BMCI Premium Short Term Bond : FCP Obligataire court terme
    INSTIOBLIGATIONS : FCP Obligataire moyen long terme
  • Pour les Particuliers
    INSTIOBLIGATIONS : FCP Obligataire moyen long terme
    BMCI Epargne Croissance : FCP Diversité
    BMCI Tréso Plus : SICAV Monétaire
    BMCI Epargne Obligations : SICAV Obligataire moyen long terme
    BMCI COSMOS : SICAV Actions
    BMCI Premium Short Term Bond : FCP Obligataire court terme
  • Pour les Institutionnels
    INSTIOBLIGATIONS : FCP Obligataire moyen long terme
    INSTIOBLIGATIONS Etat : FCP Obligataire moyen long terme
    BMCI Sélection Opportunités : FCP Divérsifié
    BMCI Tréso Plus : SICAV Monétaire
  • Pour la Clientèle Banque Privée
    BMCI Premium Money Market : FCP Monétaire
    BMCI Premium Medium Term Bond : FCP Obligataire moyen long terme
    BMCI Premium Long Term Bond : FCP Obligataire moyen long terme
    BMCI Premium Equity Growth : FCP Actions
    BMCI Premium Equity Income : FCP Actions
    BMCI Premuim Opportunity I : FCP Diversifié

Fiche de présentation

 

Dénomination
Activité
BMCI Asset Management
Gestion d’actifs
Adresse
Téléphone
Fax
Email
25, bd Massira El Khadra, 2ème étage – Casablanca
00 212 5 22 92 69 00
00 212 5 22 99 03 93
bmci.am@bnpparibas.com
Forme Juridique
Organe de Gestion
Capital Social
Affiliation
Société Anonyme
Conseil d’Administration
1 000 000 Dirhams
100% BMCI
Effectif 18 collaborateurs
Contact
Téléphone
Email
Ghita SKALI CHERIF, Responsable en placement financier
00 212 522 92 69 09
ghita.skalicherif@bnpparibas.com
Contact
Téléphone
Email
Bouchra NEKKAS, Middle Office Commercial
00 212 522 92 69 12
bouchra.nekkas@bnpparibas.com

Reportings et fiches signalétiques

Contacts & Aide

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION