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BMCI Assurance

Créée en septembre 2005, BMCI Assurance est une société de courtage en produits d’assurances au capital social de 100 000 Dirhams, filiale à 100 % de la BMCI. Elle doit sa création à la volonté de la BMCI d’être un acteur de première importance dans le marché de la bancassurance marocain.

BMCI Assurance permettra au groupe BMCI de développer l’activité bancassurance et de commercialiser des produits dommages tels que l’assurance multirisque habitation, multirisque professionnelle, moyens de paiement, automobile…

L’organisation

Dotée d’un effectif de 6 personnes, l’organisation de BMCI Assurance s’articule autour de 3 pôles :

  • Pôle Production et Service Après-Vente
  • Pôle Développement Commercial
  • Pôle Contrôle Interne

L’Offre de services

BMCI Assurance a pour mission de proposer en tant que courtier d’assurances, des produits d’assurances de personnes, des dommages, d’assistance, de Crédit – Caution et de réassurance tels que :

  • Assurance Décès IAD (Homme clé, Dirigeant…),
  • Assurance Retraite Entreprise,
  • Assurance Décès Accidentel,
  • Assurance Santé International,
  • Assurance Multirisque Habitation,
  • Assurance Multirisque Professionnel,
  • Assurance Vol et Perte Cartes,
  • Assurance Automobile Flotte Entreprise,
  • Assurance Crédit – Caution,
  • Assurance Multirisque Entreprise,
  • Assurance Responsabilité Civile…

La Clientèle BMCI Assurance est constitué de Particuliers, de Professionnels & Micro-Sociétés, de PME/PMI et des Grandes Entreprises à potentiel.

Fiche de présentation

Dénomination
Activité
BMCI Assurance
Courtier en Produits d’Assurances
Adresse

Téléphone
Fax

bd Bir Anzarane – ex Danton , immeuble Romandie 1 – Maarif 20330 Casablanca – Maroc
00 212 5 22 42 01 80
00 212 5 22 20 09 21
Forme Juridique
Organe de Gestion
Capital Social
Chiffre d’affaires
Affiliation
SARL
Gérance
100 000 Dirhams
De 50,000,000 à 100,000,000 Dh
100% BMCI
Année de création
Effectif
RC
ICE
2005
11 Personnes
143483 Casablanca
000159308000052
Contact
Téléphone
Email
Driss Mounir Alaoui, Direction Générale
00 212 522 42 01 81
driss.mounir-alaoui@bnpparibas.com
Contact
Téléphone
Email
Jalal Ennouni, Directeur Développement
00 212 522 42 01 84
jalal.ennouni@bnpparibas.com
Contact

Téléphone
Email

Karim BALAMANE, Responsable Marketing et Développement
00 212 522 42 01 85
karim.balamane@bnpparibas.com

Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION