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Communiqués de presse

Retrouvez tous nos communiqués de presse

Publié le 23 décembre 2021

La BMCI renforce son engagement en faveur de l’économie verte à travers le maintien de son partenariat avec la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD) et reçoit une deuxième ligne de financement d’un montant de 25 millions d’Euros à travers le programme GEFF Morocco. Dans le cadre de son partenariat avec la […]

Publié le 26 mai 2021

La BMCI lance le programme #1MillionHours2Help qui permet à ses collaborateurs de s’engager auprès d’associations, sur leur temps de travail, pour construire ensemble un monde plus engagé et solidaire. #1MillionHours2Help est un programme de mécénat de compétences, lancé par le groupe BNP Paribas, ayant pour objectif de permettre aux collaborateurs de contribuer sur leur temps […]

Publié le 6 avril 2021

La BMCI, filiale du Groupe BNP Paribas, vient d’être désignée, par le cabinet international Trusted Advisors, pour la qualité et clarté de sa stratégie digitale et pour l’expérience client proposée à travers l’application mobile BMCI Connect. La BMCI a reçu les prix de la meilleure stratégie digitale et la meilleure expérience client pour son application BMCI […]

Publié le 29 mars 2021

Les fonds «BMCI Tréso Plus » et « Instiobligations Etat » de BMCI Asset Management, tous deux investis en actifs 100% marocains, récompensés par Fitch Ratings Il s’agit de la première fois qu’un fonds d’une société de gestion privée au Maroc obtient la notation BB+ décernée par Fitch Ratings BMCI Asset Management, filiale de BMCI Groupe BNP Paribas, […]

Publié le 25 mars 2021

La BMCI a été récompensée pour son engagement en faveur de la mixité en recevant le Certificat d’Excellence pour l’Egalité Professionnelle Femme-Homme au titre de l’année 2020. La BMCI, à l’instar du Groupe BNP Paribas, renforce son engagement en faveur de la mixité et reçoit le Certificat d’Excellence pour l’Egalité Professionnelle Femme-Homme, organisé au niveau […]

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION