Bénéficiez d’une couverture de santé au Maroc et à l’international avec BMCI et Allianz
PAR AN ET PAR PERSONNE
En cas de coup dur ou de souci de santé, les frais de soins peuvent peser lourd sur votre budget, surtout lorsque vous souhaitez bénéficier de soins à l’étranger.
Parce que votre santé et celle de votre famille passe en premier, n’attendez plus qu’un coup dur soit là.
BMCI, en partenariat avec Allianz Maroc, vous propose une offre d’assurance santé qui couvre 100% (1) de vos frais de santé avec plein d’avantages.
Couvrant vos frais liés à l’hospitalisation au Maroc et à l’étranger, ALLIANZ CHIFAA MONDE, vous offre quatre niveaux de couverture pouvant aller jusqu’à 10 millions de dirhams par an et par personne avec une large gamme de prestations assurées.
Au Maroc comme à l’étranger, vous avez la liberté de choisir l’établissement de santé qui vous convient. Notre couverture est valable dans le monde entier, à l’exclusion des USA, Canada, Suisse, Chine, Hong Kong et Singapour.
De plus, lorsque vous optez pour un centre de santé partenaire, vous bénéficiez de prestations de santé en mode Tiers Payant.
Ce service permet de bénéficier des soins nécessaires sans avancer de frais ni déposer des garanties de paiement, et ce, sur simple présentation de votre carte santé grâce à un partenariat avec NextCare, leader international d’assurance et d’assistance Maladie et partenaire d’Allianz Maroc.
Grâce à Allianz Chifaa Monde, vous bénéficiez d’offres accessibles et adaptées à votre budget. Vous pouvez ainsi composer votre formule en la personnalisant et en choisissant le plafond de couverture et les options supplémentaires qui vous conviennent.
Vos enfants sont couverts gratuitement jusqu’à l’âge de 16 ans.
Deux enfants par couple marié peuvent bénéficier de cette couverture.
En souscrivant au produit Allianz Chifaa Monde, vous bénéficiez de Garanties de Base, prévoyant la prise en charge à 100% des frais relatifs aux frais de santé consécutifs à une maladie ou un accident. Les prestations de soins concernées incluent :
Des garanties optionnelles vous sont également proposées en complément de votre couverture de base :
Allianz Maroc vous facilite l’accès aux soins, et ce, grâce à :
Le Centre de Relation Client NextCare est joignable au +212 (0) 520 486 401 (2) 7j/7 et 24h24 pour les déclarations de vos sinistres, les services d’assistance et d’orientation.
Pour toutes vos demandes d’information sur le produit, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client Allianz Maroc joignable 5j/7 de 08h30 à 18h30 au Numéro vert Gratuit : 0 800 00 86 90
Une Application mobile pour suivre vos dossiers. L’application mobile MyNextCare vous permet de :
L’application est disponible sur App Store et Play Store
Ces services sont également accessibles sur le portail web mynextcare.nextcarehealth.com
Protégez-vous et votre famille grâce à notre solution d’assurance santé au Maroc et à l’international.
Allianz Chifaa Monde est garantie par la Compagnie d’Assurance Allianz
(1)Après déduction d’une franchise si applicable, uniquement à l’étranger
(2) Coût d’une communication locale
Tout client particulier ou professionnel BMCI résident au Maroc peut souscrire jusqu’à l’âge de 70 ans pour bénéficier d’une couverture allant jusqu’à 80 ans.
Le contrat est individuel (un contrat par personne assurée) ou un contrat pour le couple.
À la signature du contrat et après paiement par prélèvement automatique de la première prime.
A partir de 100 Dhs TTC par personne et par mois, variable selon l’option choisie.
Vous pouvez souscrire à plusieurs contrats pour les membres de votre famille. La formule choisie par le souscripteur sera identique pour les autres membres s’ils sont souscrits sur le même contrat.
Le contrat Allianz Chifaa Monde cesse en cas de :
Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.
Vous pouvez également joindre le Hub PRO du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
au
2442
(coût d’un appel local).
Vous pouvez également joindre le Hub PRO du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2442 * * coût d’un appel local
La complémentaire Santé utile à toute la famille !
En savoir plus > Assur-Plus HospitalisationOffrez-vous une couverture santé dans le monde entier
En savoir plus > Assur-Plus Santé InternationalDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION