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Allianz Chifaa Monde

Bénéficiez d’une couverture de santé au Maroc et à l’international avec BMCI et Allianz

1.
COUVERTURE ALLANT JUSQU’À 10 MILLIONS DE DH

PAR AN ET PAR PERSONNE

2.
PRISE EN CHARGE SANS AUCUNE AVANCE DE FRAIS

3.
ACCOMPAGNEMENT GARANTI EN TOUTES CIRCONSTANCES


 
En cas de coup dur ou de souci de santé, les frais de soins peuvent peser lourd sur votre budget, surtout lorsque vous souhaitez bénéficier de soins à l’étranger.
Parce que votre santé et celle de votre famille passe en premier, n’attendez plus qu’un coup dur soit là.
BMCI, en partenariat avec Allianz Maroc, vous propose une offre d’assurance santé qui couvre 100% (1) de vos frais de santé avec plein d’avantages.

UNE COUVERTURE ALLANT JUSQU’À 10 MILLIONS DE DH PAR AN ET PAR PERSONNE

Couvrant vos frais liés à l’hospitalisation au Maroc et à l’étranger, ALLIANZ CHIFAA MONDE, vous offre quatre niveaux de couverture pouvant aller jusqu’à 10 millions de dirhams par an et par personne avec une large gamme de prestations assurées.

LIBRE CHOIX DU PAYS ET DE L’ÉTABLISSEMENT DE SANTÉ

Au Maroc comme à l’étranger, vous avez la liberté de choisir l’établissement de santé qui vous convient. Notre couverture est valable dans le monde entier, à l’exclusion des USA, Canada, Suisse, Chine, Hong Kong et Singapour.

UNE PRISE EN CHARGE SANS AUCUNE AVANCE DE FRAIS

De plus, lorsque vous optez pour un centre de santé partenaire, vous bénéficiez de prestations de santé en mode Tiers Payant.

Ce service permet de bénéficier des soins nécessaires sans avancer de frais ni déposer des garanties de paiement, et ce, sur simple présentation de votre carte santé grâce à un partenariat avec NextCare, leader international d’assurance et d’assistance Maladie et partenaire d’Allianz Maroc.

UNE TARIFICATION ACCESSIBLE, À PARTIR DE 100 DH/MOIS

Grâce à Allianz Chifaa Monde, vous bénéficiez d’offres accessibles et adaptées à votre budget. Vous pouvez ainsi composer votre formule en la personnalisant et en choisissant le plafond de couverture et les options supplémentaires qui vous conviennent.

UNE PRISE EN CHARGE GRATUITE DE VOS ENFANTS

Vos enfants sont couverts gratuitement jusqu’à l’âge de 16 ans.
Deux enfants par couple marié peuvent bénéficier de cette couverture.

UNE OFFRE QUI RÉPOND À TOUS VOS BESOINS

  • Vous pouvez souscrire jusqu’à l’âge de 70 ans pour bénéficier d’une couverture allant jusqu’à 80 ans.
  • Vous bénéficiez également de l’une des meilleures couvertures des soins ambulatoires à l’étranger, quelle que soit la formule choisie.

En souscrivant au produit Allianz Chifaa Monde, vous bénéficiez de Garanties de Base, prévoyant la prise en charge à 100% des frais relatifs aux frais de santé consécutifs à une maladie ou un accident. Les prestations de soins concernées incluent :

  • L’hospitalisation au Maroc et à l’étranger.
  • Les soins avant et après hospitalisation.
  • Les frais annexes liés à l’hospitalisation.
  • La maternité.
  • La médecine de ville.
  • L’assistance : évacuation médicale, rapatriement ou hébergement à l’étranger de l’Assuré ou de l’accompagnant.

 Des garanties optionnelles vous sont également proposées en complément de votre couverture de base :

  • Les soins ambulatoires.
  • Une couverture Monde sans aucune exclusion.
  • La conciergerie, dédiée aux clients ayant souscrit aux formules 3 et 4, couvrant la prise en charge des démarches administratives, la sélection des hôpitaux et la prise de rendez-vous.

Allianz Maroc vous facilite l’accès aux soins, et ce, grâce à :

UN ACCOMPAGNEMENT GARANTI EN TOUTES CIRCONSTANCES

 Le Centre de Relation Client NextCare est joignable au +212 (0) 520 486 401 (2) 7j/7 et 24h24 pour les déclarations de vos sinistres, les services d’assistance et d’orientation.

Pour toutes vos demandes d’information sur le produit, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client Allianz Maroc joignable 5j/7 de 08h30 à 18h30 au Numéro vert Gratuit : 0 800 00 86 90

 Une Application mobile pour suivre vos dossiers. L’application mobile MyNextCare vous permet de :

  1. Disposer d’une carte santé électronique
  2. Visualiser les prestations de votre contrat et votre historique
  3. Localiser les prestataires santé partenaires
  4. Déclarer votre dossier santé grâce à un simple scan
  5. Suivre le remboursement des dossiers en cours

L’application est disponible sur App Store et Play Store

Ces services sont également accessibles sur le portail web mynextcare.nextcarehealth.com

Protégez-vous et votre famille grâce à notre solution d’assurance santé au Maroc et à l’international.


Allianz Chifaa Monde est garantie par la Compagnie d’Assurance Allianz

 
(1)Après déduction d’une franchise si applicable, uniquement à l’étranger
(2) Coût d’une communication locale

Eligibilité

Tout client particulier ou professionnel BMCI résident au Maroc peut souscrire jusqu’à l’âge de 70 ans pour bénéficier d’une couverture allant jusqu’à 80 ans.

Le contrat est individuel (un contrat par personne assurée) ou un contrat pour le couple.

Prise d’effet

À la signature du contrat et après paiement par prélèvement automatique de la première prime.

Durée

  • 1 an renouvelable par tacite reconduction
  • Le renouvellement à la date d’anniversaire, et résiliation 3 mois avant l’échéance

Tarification

A partir de 100 Dhs TTC par personne et par mois, variable selon l’option choisie.

Vous pouvez souscrire à plusieurs contrats pour les membres de votre famille. La formule choisie par le souscripteur sera identique pour les autres membres s’ils sont souscrits sur le même contrat.

Cessation 

Le contrat Allianz Chifaa Monde cesse en cas de :

  • Demande de résiliation 3 mois avant l’échéance
  • Date d’échéance suivant le 80 ème anniversaire du souscripteur
  • Décès du souscripteur
  • En cas de non-paiement de la prime

Comment souscrire ?

En Agence

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Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.

Pour plus d’informations

Vous pouvez également joindre le Hub PRO du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h au
2442 (coût d’un appel local).

Vous pouvez également joindre le Hub PRO du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h

2442 * * coût d’un appel local

Nous vous proposons également

Assur-Plus Hospitalisation

La complémentaire Santé utile à toute la famille !

En savoir plus > Assur-Plus Hospitalisation

Assur-Plus Santé International

Offrez-vous une couverture santé dans le monde entier

En savoir plus > Assur-Plus Santé International

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Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION

    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
    unis et solidaires
    Faites vos dons sans frais en faveur du Fonds de Solidarité Séisme à travers tous les canaux de la BMCI
    BMCI Connect
    Agences
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    BMCI Connect, votre service de banque en ligne dédié aux Particuliers & Professionnels
    Découvrez le virement instantané: envoyez vos fonds en seulement quelques secondes à vos bénéficiaires vers les banques confrères éligibles* !
    *Dans la limite du plafond fixé par les autorités et selon la tarification en vigueur de 27,5 MAD TTC par virement,
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    Avec BMCI,
    le paiement de vignette
    devient plus simple !
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    Désormais avec BMCI Connect, consultez le montant de votre facilité de caisse ou de votre découvert autorisé pour une meilleure gestion de vos comptes ! Il vous suffit de vous rendre sur l’historique de vos opérations pour visualiser cette information.