La complémentaire Santé
utile à toute la famille !
Une couverture en cas d’hospitalisation
Maîtrisez vos dépenses en percevant une indemnité forfaitaire en cas d’hospitalisation
Le montant de votre indemnité est personnalisable selon votre budget
Assur-Plus Hospitalisation(1) est un contrat d’assurance qui vient compléter votre couverture santé en cas d’hospitalisation.
Percevez une indemnité journalière forfaitaire(2) et connue à l’avance pendant toute la durée d’hospitalisation survenue suite à une maladie ou un accident dont la date de survenance est postérieure à la prise d’effet du contrat.
Une garantie immédiate pour :
Une garantie différée de 10 mois :
Déterminez à l’avance le montant de vos indemnités journalières ainsi que votre plafond d’indemnisation annuel en souscrivant à l’une des six options proposées.
L’indemnité journalière d’hospitalisation est versée à partir du premier jour d’hospitalisation à l’exception d’un accouchement normal ou par césarienne. Ceux-ci font l’objet d’une indemnisation journalière sous déduction de 4 jours décomptés à partir de la date d’accouchement.
(1) Assur-Plus Hospitalisation est garantie par la Compagnie d’Assurance et de Réassurance Axa Assurance Maroc, régis par la loi 17-99 portant code des assurances
(2) L’indemnité versée ne peut dépasser 120 jours d’hospitalisation par assuré et par an. Dans le cas d’une hospitalisation pour rééducation fonctionnelle, l’indemnité versée ne peut dépasser 45 jours par assuré et par an.
Tout client particulier BMCI âgé de 18 à 65 ans, résidant au Maroc et ne se trouvant pas en état d’interruption de travail pour cause d’incapacité au moment de la souscription.
Le contrat est individuel (un contrat par personne assurée). Vous avez la possibilité d’ajouter à votre contrat votre conjoint et vos enfants mineurs, ou âgés de 25 ans au plus s’ils sont toujours étudiants.
À la signature du contrat et après paiement par prélèvement automatique de la première prime.
Le contrat Assur-Plus Hospitalisation cesse en cas de :
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.
Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.
Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2828 * * coût d’un appel local
La protection incontournable contre les accidents de la vie !
En savoir plus > Assur-Plus Protection AccidentsDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION