Avec le bracelet sans contact WOOP(2), vous pouvez effectuer vos achats au Maroc et à l’étranger jusqu’à 1 200 Dhs maximum(2) par jour sous réserve que le terminal de votre commerçant soit compatible avec la fonctionnalité « sans contact », il vous suffit d’approcher votre bracelet du terminal du commerçant et sans saisie de votre code confidentiel.
Si vous avez entre 18 et 35 ans(3), n’hésitez plus et renseignez-vous auprès de notre Réseau d’agences BMCI ou en appelant notre Centre de Relations Clients au 2828(4) du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h30 et le Samedi de 9h à 13h.
Découvrez le guide d’utilisation du bracelet sans contact WOOP.
(1) Terme traduit en français: Amusant (2) Woop: bracelet Contactless est un moyen de paiement à usage local et international qui permet tout paiement sans contact d’un montant maximum de 600 dirhams et dans la limite de 2 transactions par jour, soit un total de 1 200,00 dh/jour (3) Le bracelet contactless est délivré pour toute nouvelle souscription aux packs Energy 25 et Energy 35, soit 18 -35 ans, et est réservé aux clients porteurs d’une carte Visa Classic. La fonctionnalité sans contact du bracelet permet une utilisation même en l’absence de la carte Visa classic. Le bracelet et la carte comportent des numéros identiques (4) Coût d’un appel local.
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION