Votre épargne accessible 24h/24 et 7j/7
via tous les Guichets Automatiques Bancaires BMCI
des retraits de votre épargne en toute liberté et sans vous déplacer en agence
restez informé de la situation de votre compte épargne
(1) Sous réserve de souscrire au contrat Direct’Epargne
La possibilité de consulter le solde de votre Compte sur carnet et l’historique de vos 20 dernières opérations à tout moment et gratuitement depuis un Guichet Automatique Bancaire BMCI.
Tout client BMCI détenteur d’un compte sur carnet.
Retraits gratuits jusqu’à 4 000Dhs(1) par jour, 24h/24 et 7j/7 uniquement depuis les Guichets Automatiques Bancaires BMCI.
Accès avec votre carte à des services pratiques, gratuits et disponibles 24h/24, 7j/7 sur tous les Guichets Automatiques Bancaires BMCI :
Dotée d’une micro puce intégrée, la MasterCard Direct’ Epargne dispose d’une protection accrue contre la fraude.
(1)Sous réserve d’existence de provision sur votre compte sur carnet. La carte Direct’Epargne n’autorise pas le retrait d’argent sur les Guichets Automatiques des banques confrères ni le paiement chez les commerçants ou sur Internet
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.
Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.
Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2828 * * coût d’un appel local
Accédez à votre argent c’est bien, le sécuriser, c’est encore mieux !
En savoir plus > Assur-Plus CarteL’alliance parfaite entre souplesse, disponibilité et sécurité
En savoir plus > Compte sur CarnetDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION