Un Pack pour la gestion de votre compte au Maroc !
Une seule cotisation pour un ensemble de produits et services
Exonération des principales opérations bancaires
Un suivi de vos comptes 24h/24 et 7j/7
(1) À condition de justifier de la nationalité marocaine
(2) Au profit des opérateurs Maroc Telecom, Méditel, Lydec et Redal
(3) Hors frais de connexion Internet
(4) Hors coût d’une communication locale
(5) Coût d’un appel local
Toute personne, marocaine ou étrangère, résidant à l’étranger
Valable 1 an, renouvelable par tacite reconduction (sauf avis contraire du souscripteur ou de la banque, émis dans le délai prévu au contrat)
Envoi mensuel du relevé de Compte chèques en Dirhams et compte en Dirhams Convertibles
lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
* coût d’un appel local
Depuis l’Etranger :
France : + 33 (0) 1 70 48 07 19*
Pays-bas : + 31 (0) 2 07 21 91 35*
Espagne : + 34 (0) 9 13 75 30 17*
Italie : + 39 (0) 6 99 74 90 03*
Belgique : + 32 (0) 26 20 03 70*
Autres pays : 2828**
* Coût d’un appel local
** Coût d’un appel vers un fixe au Maroc
Votre argent en dirhams ou en devises
En savoir plus > Compte chèques en dirhams convertibles-mreDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI