A partir du 23 Août 2021, la BMCI met à votre disposition deux espaces distincts pour vous offrir des services bancaires accessibles 24h/24 et 7j/7.
Deux abonnements BMCI Connect seront donc nécessaires pour accéder à vos comptes personnels et professionnels.
A compter du 23 Août 2021, il vous suffira de souscrire à un 2ème abonnement BMCI CONNECT via le formulaire en pièce-jointe afin d’accéder à votre compte professionnel.
Téléchargez le formulaire, envoyez le dûment rempli et signé directement à votre conseiller en agence.
Votre conseiller vous communiquera à son tour vos identifiants d’accès.
Pour accéder à votre compte privée, c’est très simple!
BMCI CONNECT vous permet d’accéder à votre espace personnel et consulter votre compte en toute sécurité 24h/24 & 7j/7 pour :
Mais aussi d’autres services que nous vous invitons à découvrir à travers notre Guide Utilisateur.
BMCI CONNECT vous permet également d’accéder à votre compte professionnel via un abonnement distinct pour la gestion de votre activité en toute sécurité 24h/24 & 7j/7 pour :
Pour plus d’information , n’hésitez pas à contacter votre conseiller en agence !