Particuliers ou Entreprises, consultez la procédure de prise en charge de vos réclamations à la BMCI
La BMCI met tout en œuvre pour vous offrir toujours la meilleure qualité de service. Toutefois, des difficultés peuvent survenir dans le fonctionnement de votre compte ou dans l’utilisation des services mis à votre disposition. Vous disposez dans ce cas, de trois moyens pour formuler votre réclamation:
Faites part de votre réclamation à votre conseiller en agence. Il est à votre disposition pour vous écouter et répondre à vos demandes.
Si vous ne parvenez pas à une solution avec votre conseiller ou si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée:
Remontez votre réclamation au Service de Traitement des Réclamations de la BMCI:
Un accusé de réception vous sera envoyé systématiquement dès réception de votre réclamation. Nous nous engageons à vous apporter une réponse à votre réclamation dans les plus brefs délais sans dépassement du délai réglementaire de 40 jours ouvrables.
Si toutefois vous demeuriez insatisfait, malgré la réponse apportée à votre réclamation:
La BMCI met tout en œuvre pour vous offrir toujours la meilleure qualité de service. Toutefois, des difficultés peuvent survenir dans le fonctionnement de votre compte ou dans l’utilisation des services mis à votre disposition. Vous disposez dans ce cas, de trois moyens pour formuler votre réclamation:
Faites part de votre réclamation à votre conseiller en agence ou centre d’affaires. Il est à votre disposition pour vous écouter et répondre à vos demandes.
Si vous ne parvenez pas à une solution avec votre conseiller ou si vous êtes en désacord avec la réponse apportée:
Le Service Assistance Entreprises (SAE) est à votre disposition pour répondre à vos demandes, interrogations ou réclamations
Un accusé de réception vous sera envoyé systématiquement dès réception de votre réclamation. Nous nous engageons à vous apporter une réponse à votre réclamation dans les plus brefs délais sans dépassement du délai réglementaire de 40 jours ouvrables.
Si toutefois vous demeuriez insatisfait, malgré la réponse apportée à votre réclamation: