Retour en haut de page

F.A.Q.

Crédit Habitat

Quelles est la différence entre le taux fixe et le taux variable ?

Voir la réponse >

Crédit Conso

Est-il possible de bénéficier d’un crédit immobilier et d’un crédit conso à la fois ?

Voir la réponse >

Assurance

Quelles sont les démarches à suivre en cas de sinistres ?

Voir la réponse >

Compte et Pack

Quel est l’intérêt de souscrire à un pack ?

Voir la réponse >

SERVICES BANCAIRES EN LIGNE

L’utilisation des services bancaires en ligne présente de nombreux avantages pour les clients :

  • COMMODITE
  • RAPIDITE
  • FACILITE D’USAGE.

Pour promouvoir un usage sécurisé des services offerts en ligne, il est indispensable d’adopter quelques bons réflexes à l’effet d’en maîtriser les risques.

Les bons gestes pour un usage sécurisé des applications web et mobile

  • CONSULTATIONS
  • DEMANDES
  • TRANSACTIONS

Guide des bonnes pratiques en Fr

Guide des bonnes pratiques en Ar

BMCI CONNECT Particuliers

GERER VOS OPERATIONS DU QUOTIDIEN EN TOUTE AUTONOMIE

  • Pratique : au bureau, à la maison ou en voyage, consultez vos comptes et effectuez vos principales opérations 7j/7, 24h/24.
  • Facile : Vos opérations bancaires à distance gratuites comme l’ajout de vos bénéficiaire, la gestion de vos virements (compte à compte & vers tiers), la commande de vos chéquiers, l’édition de vos RIB, le paiement de vos factures, vos recharges téléphoniques…
  • Sécurisé : une combinaison d’identifiant et code secret pour sécuriser l’accès à vos comptes à distance via mobile, tablette ou ordinateur
  • Gratuit : vos principaux services de banque à distance sont gratuits.
  • Mobile : une Application Mobile BMCI Connect téléchargeable depuis l’Apple Store et le Play Store

Découvrez toutes les fonctionnalités de cette nouvelle Application Mobile BMCI Connect en cliquant ici

BMCI NET Entreprises & Professionnels

VOTRE BANQUE ENCORE PLUS PROCHE DE VOUS

  • Pratique : au bureau, à la maison ou en voyage, consultez vos comptes et effectuez vos principales opérations 7j/7, 24h/24.
  • Facile : gérez vos comptes à distance en toute autonomie.
  • Sécurisé : une combinaison d’identifiant et code secret pour sécuriser l’accès à vos comptes à distance via mobile, tablette ou ordinateur
  • Gratuit : vos principaux services de banque à distance sont gratuits.
  • Mobile : un affichage adapté pour gérer vos comptes depuis une tablette ou un smartphone.

 

CENTRE DE RELATIONS CLIENTS

DES CONSEILLERS EXPÉRIMENTÉS EFFICACES, RAPIDES ET PROCHE DE VOUS

  • Des contraintes horaires ? Le Centre de Relations Clients BMCI est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 et le samedi de 9h à 13h)
  • Problèmes de langue ? Les conseillers du Centre de Relations Clients vous répondent en Arabe, Amazigh, français et Anglais.
  • Vous résidez à l’étranger ? Des numéros de téléphone locaux vous sont dédiés.
  • Besoin d’aide ? D’un rendez-vous ? Les Conseillers du Centre de Relations Clients répondent immédiatement à vos demandes.

 

Numéro d’urgence

2828 *

* coût d’un appel local // ** Coût d’un appel vers un fixe au Maroc

Italie : + 39 06 99 74 90 03*
Belgique : + 32 (0) 26 20 03 70*
Autres pays : 2828 **

Contacts & Aide